Dorango Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 151439.png Image pas retaillée, limite de taille donc cliquez^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 haha surtout qu'il n'avait pas capté qu'il avait déjà son nom en rouge. GG Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ..,Lien bugué je crois... Edit : Je ne sais pas quoi dire.., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon apparemment j'étais le seul à voir le lien, hébergeur de merde. J'ai remis le lien "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Hmmmph! GG Neolink ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bouuuh. C'est parce que j'étais pas très présent ces 5 derniers jours. Bande de lamasticot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Le pseudo n'est pas rouge ! Il est légèrement rose... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Quel tas lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Vu le vocabulaire utilisé, ce topic aurait plutôt sa place dans la section ports de plaintes. Humpf, quelle vulgarité, c'est déprimant. /me s'enroule dans sa cape de dignité... avant de se rendre compte que c'est celle de Louvi. /me repose gentiment la cape devant une Louvi furieuse qui tape du pied heu, héhéhéhé /me s'enfuit en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 /me fait un croche pied Il est à toi louvi sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés