Aller au contenu

Bug de Map

gontran35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai fait une candidature et j'ai été accepté mais je me connecte et depuis la version 1.1,je spawn dans le noir total et je vois les mobs voler! Mais quand je regarde au dessus de moi je vois un carré de lumière. Je me met donc en vue ou l'on voit tous le perso et je me rend compte que je suis dans une espèce de tour noire de 1x1.

Merci de votre réponse, gontran35.

file:///C:/Documents%20and%20Settings/gontran/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2012-03-07_14.18.54.png

file:///C:/Documents%20and%20Settings/gontran/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2012-03-07_14.18.59.png

Je vois pas en quoi ça peut m'aider il est juste marquer comment jouer!

As tu seulement lu? Il est marqué que jouer sur le serveur minefield nécessite un launcher spécial qu il faut télécharger et lancer. D après ce que j ai compris tu n arrive pas a aller sur le serveur mais si tu utilise le minecraft de base, il va de soit que tu ne pourras jouer sans avoir de soucis!

Si le problème ne viens pas de la, il faudrait étoffer un peu et détailler ton problème. Un écran noir peu venir de beaucoup de choses, le fait que tu tombe peut être du à un bug de chunks!

Ne peux-tu pas de Tp au spawn ou à ton home ? Au pire, demande à un modo de tp hors de là.

De plus, pourrais-tu héberger tes images (imageshack, casimages...) pour que l'on puisse voir le problème ?

En fait le problème c'est que je ne peut pas utiliser le chat

Oui, mais, t'es-tu tp au spawn ? (appuie sur "m" puis "spawn")

(concernant ton problème de chat, peux-tu parler ? N'as tu pas désactiver le chat avec 1 (ou 0 je sais plus) ? Réactive-le en appuyant sur 0 ou 1 (idem, je sais plus :lol: )

Ca t'arrive en te connectant sur New-Stendel ?

Je te conseil, si ce n'est déjà fait, d'enlever ton dossier .minecraft dans "appdata/roaming..." (tu le coupe/colle sur ton bureau ou ailleur) et de retélécharger totalement le launcher.

Si tu fais "F3" tes coordonnées bougent ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...