Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Reutemann

Reutemann
 Partager

Messages recommandés

Salutations ;

Une petite présentation de moi même :

Tout d'abord, enchanté de faire votre connaissance, j'espère que nous allons bien nous entendre..! Moi c'est Reutemann, je suis féru de jeux vidéos, plus particilièrement des jeux estampillés nintendo tels que les Zelda ou encore les Mario Karts (Vous pourrez d'ailleurs me retrouver sur le live de MK wii sous le même pseudonyme). IRL je suis un lycéen en terminale S, et je me prépare à passer le BAC. Je consens ne pas pouvoir jouer énormément, mais une fois tout cela fini j'aurais tout le temps nécessaire pour me rattraper ! J'ai découvert Minecraft il y a un moment, mais je m'y suis particulièrement intéressé lorsque j'ai su qu'il fallait être imaginatif pour ses constructions. Et oui, c'est un comble mais je n'ai absolument aucune imagination, et je préfère le dire maintenant, mais si cela pourrait jouer en ma défaveur ! Je voudrais m'inspirer des constructions qui jonche le sol de votre map, et j'éviterais un maximum les obscènes constructions en cobble, très peu flatteuses pour l'environnement et les yeux.

Et une petite présentation de BROXE, le personnage que je joue IG :

Broxe vient d'un petit village sans prétention aucune, il aime vivre des petits plaisirs de la vie. Néanmoins, il rêve depuis sa tendre enfance d'aventures..! Ce qui va le décider ! Il quitta son village, là ou sa famille et ses amis résident, et promet de revenir quand il aura acquis une renommée certaine. Mais Broxe est un idiot, et il est parti sans carte ni objet lui permettant de revenir sur ses pas. Il erra donc de village en village, pendant plusieurs années, accomplissant le bien autour de lui de manière certaine... Il était devenu un héros, du moins pour lui-même, mais il n'avait ni foyer ni amis. Deplus, il avait appris dans une taverne que son village sert maintenant d'avant poste militaire, et que tout les habitants on été priés de s'installer ailleurs. Broxe était maintenant perdu, il savait qu'il n'avait aucune chance de retrouver son petit quotidien, qui n'était peut-être pas si mal, après tout..! Il décida donc de s'installer dans un village paisible, et de mener une vie tranquille de commerçant, mais c'était sans compter son irrésistible envie d'aventure ! Ce sentiment qui lui avait fait commettre l'irréparable, il décida de le refouler au fond de lui, pendant plusieurs années ; Il s'attachait aux membres du village, son commerce fonctionnait à merveille, mais il manquait quelque chose. C'était peut-être trop parfait et trop plat à son goût. Il avait envie de découvrir de nouvelles horizons, et c'est ainsi qu'un beau jour, il décida de se remettre en route, laissant derrière lui son village, son commerce, ses amis et ses habitudes. Il traversa son pays plusieurs fois, repassa dans plusieurs villages, et continua ainsi pendant plusieurs années, se liant d'amitié avec des villageois. Et puis, un beau jour, il ressentit un manque. Il en avait marre, il voulait à présent s'installer, il en était convaincu. C'est ainsi qu'il arriva devant les portes de Stendel, décidé à mettre un terme à cette vie de vagabond.

Je vous prie de m'excuser si j'ai fait des fautes, ou si mon histoire n'est pas à votre goût, car après tout, je suis un scientifique ! J'espère vous retrouver sur le serveur !

Cordialement, Reute !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...