Aller au contenu

[Accepté]Ma candidature

wolfyx75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous, joueur de Minefield. J'ai 14 ans, je joue a Minecraft depuis deja 2 ans, cependant je viens de commencer à jouer en ligne.

Je souhaite construire ma propre maison et si possible aider les autres joueurs à bâtir des villes, sinon je connais les bases en redstone.

Rp:

je suis née dans un village d'agriculteurs, mais ma passion n'était pas là car je révais de devenir un grand architecte. Le jour de mes 18 ans je quittais le foyer pour parcourir le monde et apprendre le metier d'architecte.

Apres quelques années je finis par décrocher mon diplôme et j'ouvris même mon propre cabinet. Lorsque la guerre éclata et que le pays fut en crise, on m'envoya à l'armée

en tant qu'architecte militaire,une chance pour moi de ne pas avoir fini au front.

lorsque la guerre

cessa je repartit a mon village natal pour decouvrir avec horreur qu'il n'en restait que des ruines.

mais j'appris par la suite que les survivants avait été emmenés par des soldats ennemis (les coupables de ce carnage) dans des contrée lonitaines. la collère m'envahit et je me jurais de les retrouver coûte que coûte.

Je fis alors appel à des combattants à qui la guerre n'avait pas fait de cadeaux et nous nous mirent alors en route afin de liberer les habitants, j'en profita pour m'entrainer au combat.

grace a met talents d'architecte nous leurs avons tendus une embuscade, et la mission fut un succes. j'aida alors les habitants a rebatir leur village puis, m'etant lassé de se pays je partit alors a la recherche d'inspiration et d'aventure.

Apres avoir parcouru les mers et voyager dans de nombreux

pays dans lesquels j'ai vecus des aventure formidable, j'entedis alors parlé pour la première foix de Stendel.

étant donné que toute ses aventures m'avait épuisé je décida d'aller m'installer a Stendel, apres avoir visité le pays je commenca à chercher de quoi me payer une maison ou faire ma vie ainsi qu'un travail.

Bref:

Apres avoir visité votre serveur, j'ai été époustouflé par ses magnifique construction, j'espere bientot devenir membre de Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...