deltadu17 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonsoir, Je dépose cette candidature pour devenir Citoyen. Le lien vers ma candidature Paysan: http://www.minefield.fr/forum/post232002.html?hilit=deltadu17#p232002 J'ai 14 ans et je suis en troisième, je joue à Minecraft depuis 6 mois sur des serveur privé avec des amis à qui j'ai conseillé le serveur et qui n’ont malheureusement pas envie de venir dessus domage =), et sur le serveur Minefield depuis plus de 1 mois (si on compte mes connexion en tant que Vagabond). Sur le serveur j'ai chercher un endroit où m'installer pendant 2 à 3 jours et j'ai trouvé un endroit super hors des villes avec vu sur la mer SUPER !!! Ensuite j'ai construit ma maison et j'ai rencontré mes voisins très gentils, Ils m'ont conseillé pour la déco de ma maison intérieur et extérieur et ça a porté ses fruits. Je les remercie pendant que j'y suis. Je suis aller visiter le volcan Ragnarok pour aller dans le Nether mais je me suis rendu compte sur place qu'il était fermé, mais ça m'a permis de voyager un peux. Je veux pouvoir avoir un métier car pour le moment je suis au CHÔMAGE =) Non je veux dire pour m'amuser encore plus avoir plus de craft sa a l'air génial. Je pourrais construire mon magasin qui j'espère sera visiter souvent par ailleurs je vais aussi faire une demande de marchand si cette candidature est accepté. Une personne est arrivé dans mon petit monde minecraft à moi il m'a dit d'aller sur Minefield car il était génial. Je suis donc aller jeté un œil dans cette région immense et j'ai décidé de m'y installer, j'ai donc demandé de monter en grade et j'ai été accepté. Alors, je suis aller voir à la Nouvelle-Azur mais je n'avais pas le droit j'avais oublier que je n'avais pas le droit d'aller en ville. J'ai donc regarder dans toute la map si je pouvais trouvé un endroit sympa et je l'es trouvé l'endroit avec vu sur la mer franchement, là, je me suis dit que je pouvais pas rêve de mieux et pourtant j'ai découvert que Minefield avait plusieurs monde et que il y avait des événements assez souvent je me suis dit: "trop cool !!". Je suis aller visiter l'Hypérion que je trouve immense et ensuite un amis m'a dit de faire la pyramide de Khérinops et que j'allais m'amuser, je suis donc rentrer et je suis bloquer à l'intérieur, il faut finir pour en sortir vivant. J'ai fait la première épreuve dans la lave je suis mort, je suis revenue avec des amis et le donjon à été fini rapidement, c'était super marrant. Quelques jour après, je suis aller visiter le volcan Ragnarok pour faire du pvp dans le Nether mais sur place j'ai tout de suite compris qu'il était fermé, je me demande d’ailleurs: "Quand es ce qu'il va ouvrir ?" Je suis repartit chez moi en descendant le volcan en faisant attention de ne pas tomber dans la lave puis une fois en bas, je suis revenue chez moi. Le lendemain, j'ai décoré ma maison, pas tout seule j'ai demandé à mes voisins de m'aider et il m'ont beaucoup aidé, grâce à eux je suis vraiment installer dans Minefield et ma maison est superbe mais peux être mieux je pense si je me m'es à la déco. Pour décoré ma maison et la construire j'ai dépensé plus de 200 PA, heureusement que quand on aime on ne compte pas. Voilà j'espère que vous accepterai ma candidature, et je vous remercie de l'avoir lu. Comme je l'es dit si cette candidature et accepté les semaines qui suivront je ferais une candidature marchand. Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait avancer sur le serveur et je compte les aider comme il m'ont aidé. Merci à kamotura, ClemDim sans qui je ne serait pas ce que je suis aujourd'hui sur le serveur. Je remercie aussi alpha022 un ami à moi qui a rejoins le serveur, et qui va logé chez moi le temps de construire sa propre maison. Bonne continuation à tous les admins vous faites un travaille de fous et on ne vous remerciera jamais assez. deltadu17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha022 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je plussoie deltadu17 qui est super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamotura Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il fera plus qu'un bon citoyen! Sympa, travailleur, et attentif! +1 pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour, J'aimerais que tu revois ta candidature. Il manque le rp, ta motivation à venir t'installer dans la capitale et surtout des plussoiements. Merci de revoir ces points lors de ta prochaine candidature en t'aidant du topic "devenir citoyen" ou "devenir voyageur" si tu estimes que ce grade est plus accessible pour toi. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés