Rafabip Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, je suis Rafabip. Raphaël en vrai. J'ai 14 ans et je recherche un serveur convivial et animé. Je me suis donc dirigé vers MineField. Une fois accepté sur vos terres, mon but sera d'avoir une existence paisible, de me faire des amis, de bâtir un bel avenir à Stendel. Je m'engage à respecter vos règles, avec conviction. [RolePlay] Il y a bien longtemps, les Elfes vivaient en harmonie avec les hommes. Non loin des villes, un petit village Elfique, avec ses arbres aux ramures dorées, abritait Rafabip, un garçon dévoué qui passait ses journées assis sur une branche mousseuse, contemplant le soleil se lever et se coucher. Mais il fut un temps ou les hommes ont éradiqués les Elfes. Des colonnes de flammes jaillissaient des bosquets, des cris d'effrois et de douleur se faisaient entendre depuis les villes, le bois devenait charbon, les ramures d'or devenaient braises, une pluie de cendre déferlait sur les bois, et les guerriers circulaient dans la forêt pour tuer les survivants. Ils voulaient voler nos secrets, nos connaissances, sur les plantes et la magie. A la tombée de la nuit, le soleil rouge, comme le sang, descendait derrière les collines, comme effrayé du massacre. Rafabip, dans le creux du tronc d'un vieil arbre, se cachait, et s'endormit. Le lendemain, réveillé par la rosée, il ouvrit les yeux. Il sortit la tête du vieux tronc, et son regard se figea. Des colonnes de charbon, des branches fumantes, et des cadavres calcinés... Les larmes tombèrent sur les cendres encore chaudes et Rafabip cria vengeance. Il dut se résoudre à vivre dans les bois, dans une cabane, en haut d'un Pommier, dans un bosquet environnant de Stendel. Tout les jours, il voyait les murs de la ville avec effroi. Un matin, un Homme s'approcha de Rafabip, et le réveilla. Il sursauta et essayait de se protéger avec ses bras. L'homme lui demanda : "Pourquoi cette peur ? Je ne te veux aucun mal." Je lui avait expliqué toute l'histoire, le massacre, les guerriers. Il examina ses brûlures, profondément marquées depuis 5 ans. Il se fut amené à Stendel. Rafabip y entra, à contrecoeur. Tout le monde le regardait avec des yeux effarés. "Un elfe ? c'est impossible." "Regardez ses oreilles pointues !" "Il est brûlé, appelez des secours !" Il fût amené dans une auberge où on le soigna. Après une semaine de repos, il se leva. Peut êtres les hommes ne sont ils pas tous mauvais, se dit il. Il voulait désormais vivre parmi les hommes, dans les faubourgs de Stendel. Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant de toute ma volonté, être accepté sur MineField ! Cordialement, Rafabip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés