thetony97425 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, cela fait assez longtemps que je ne me suis pas connecté sur le serveur et de peu je me reconnecte et la je vois l'achivements " Cube sweet cube : possédé un cuboïde " est débloqué mais que je m'en souvienne, je n'ai pas acheté de cuboïde, de plus que je suis encore un vagabond je n'aurait pas vu d'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, Il est débloqué pour tout le monde. Quand j'étais vagabond je l'avais également. T'en occupes pas. Cela ne veut pas dire que t'as un cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui, les achievements des cubos sont bugués... Je vais voir s'il y a pas moyen de l'écrire clairement quelque part, si ce n'est pas déjà le cas. Bref, RAS, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés