lou007 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 lu et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 lu et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Lu et approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ne peut être éligible comme nation membre du Nivem qu'une nation frontalière avec une nation membre du Nivem actuel. Heuu et l'aube ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Il faut savoir lire aure_d ... Article Sixième : Bastion du Nivem A partir de ce jour, le projet d'alliance du Nivem ne se limite plus à la formation d'un continent Nivemis. Si à un point situé sur Stendel, il y a une formation de minimum deux projets, si l'appartenance au Nivem de ses deux projets est votée à l'unanimité, ils peuvent rejoindre le conseil du Nivem comme membres à part entière et non comme simple alliés. Cette formation portera le nom de Bastion du Nivem sur la carte du Routard. Une nation souhaitant devenir un Bastion du Nivem devra passer une période test de 4 semaines en temps que sympathisant du Nivem. A la suite de ce test, le conseil votera si oui ou non, nous l'acceptons en temps que membre à part entière du Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Il faut savoir rire bitrou... Merci de la précision effectivement je n'ai fais que survoler le texte avant de tomber sur cette phrase qui m'a fait sourire^^ En rien tu ne peut y voir un agression envers toi ou ta nation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ne t'inquiète pas, j'ai juste horreur des gens qui ne lisent pas tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je suis spotted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Lu et approuvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés