Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Hidolas


Hidolas
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame: Hidolas

Pseudo - Forum: Hidolas

Âge :17 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Par les videos de "The Fantasio" sur youtube.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

J'en ai souvent entendu parler sur les forums.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

2 semaines.

 

Vos créations sur Minecraft:

 

-En Solo :

Une ferme sans charme particulier.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/sanstitre1ada.png

(Un Link et autres sont aussi prévus, mais les ressources me manque).

-En Multi :

Une petite maison sans plus. Je commence le multi depuis peu...

 

Vos projets pour le multi :

Participer à de grand chantiers/délires/jeux/quêtes/minages.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? :

Heu... non pas que je sache.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Oui, mais j'ai perdu l'adresse IP, le modérateur s'appelait "Side997" je crois.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Bonjour, je me prénomme "Benjamin". Français plus précisément Toulousain. Je suis en bac pro "production graphique".

Je m'adonne tant que je peux à la philo sur des thèmes comme "la consiance et la folie" "l'existence/l'Univers", "la politique"... etc (même si à mon stade je ne suis qu'un humble penseur).

Je m'intéresse aussi beaucoup à la science et aux nouvelles technologies.

J'ai pratiqué l'art du lego jusqu'à 12 ans ^^'.

 

Jeux vidéos préféré : La série des Zelda.

BD/manga/comics préféré : Gunnm/Maliki/One piece/Nausicaä...

 

Je suis par la même occasion un amateur de saga mp3.

RP :

 

Voila déjà quelques jours que je commençai à m'habituer à cet univers de pixel. Le minage, la chasse, la construction et la fascination étaient déjà devenu une habitude.

Jusque la tout allait pour le mieux. Mais un jour, tout changea brutalement.

Alors que je minais tranquillement en faisant attention à ne pas tomber dans la lave, extrêmement pressente, là où je me trouvais, je découvris avec émerveillement un très grand filon de diamant. Pris de joie je bondis sur les blocks, sans même m'assurer que tout dangers soit écartés.

Erreur, à peine ai-je eu le temps de piller le premier cube que j'entendis derrière moi un bruit strident. Sans plus attendre je me retourna pour voir, et pourvoir riposter à l'occasion.

En effet un Creeper se tenait à quelques centimètres de moi. La peur monta.

D'un coup vif mais hasardeux, je repoussa le monstre avec mon épée. Et continuant dans mon élan je sorti tant bien que mal, mon arque, et tennis le Creeper à distance.

Malheur à moi, le Creeper ne fut pas longtemps seul. D'autres monstre avaient déjà rappliqués. Je me vis vite dépasser par ces bestioles.

Explosion sur explosion la mine fut sévèrement endommagée, et je fut violemment projeté dans un cavité inconnu. La chute m'assomma.

 

Quand je me releva, j'avais perdu toutes orientations, aucune idées de là où je pouvais me situer.

De plus j'avais perdu pratiquement toute mon armure et mes armes. Il me restait en tout et pour tout : une dizaine de torches, une pioche en métal, quatre bâtons de bois et quelques pierres.

 

Seulement éclairé par quelques coulées de lave à ma droite, je me ressaisis sur-le-champ et commença à chercher un moyen de retourner à la surface avec un effectif aussi réduit.

 

Alors que je cogité, je ne pus m'empêcher d'observer un scintillement au dessus d'un block en hauteur. Malgré mes blessures je décida d'allez y jeter un oeil.

Stupeur ! Il si trouvait un nid. Des oeufs de couleur blanc, beige et vert. Je jeta un oeil à droite et à gauche, puis en pris un pour l'étudier plus tard.

Brusquement je sentis le bock, sur lequel j'étais assis, s'affaisser. D'un bon, je me rattrapa à un autre roché, lésant tomber le nid et les autres oeufs dans la lave...

Alors que je suspendais moi aussi au dessus de la lave j'aperçus, non loin, une galerie. Il suffisait juste que j'arrive à remonter sur des pierres stables pour pouvoir y accéder.

Après moult essais je réussit à remonter et arriver devant l'entrée de cette galerie qui semblait, pour le moins, remonter. N'ayant plus rien à perdre, si ce n'est ce mystérieux oeuf, je parti explorer cette voie avec seulement 6 torches en poches.

 

L'endroit se faisait de plus en plus lugubre, des bruits de squelettes se faisaient entendre et la température baissée. Je récupérai mes torches au fur et à mesure que je monté. Et à chaques intersections, je prenais celles qui remontaient le plus. Au final les ennemis ne firent pas si nombreux.

 

Arrivé a la surface, le soir m'attendait. Heureux d'avoir survécu je pris un grand bol d'air, et sorti mon oeuf. Il était anormalement chaud.

Ce paysage m'était inconnu et je pouvais apercevoir au loin des lumières d'habitations. Il ne me fallut pas longtemps pour que je tilt qu'il ne fallait pas que je tarde trop à trouver un abris, les monstres commencé déjà à envahir les lieux. Je commença donc à me diriger vers ces habitions qui, ma fois, me semblaient être plutôt accueillantes.

 

Mais quelque chose clochait...

Autant lors de ma remonté je n'avais pas eu beaucoup de soucies, autant là, les bêtes semblé être totalement indifférentes à mon égard...

Pris par le doute j'inspecta mon oeuf, le senti, le tâta. Mais cela ne me donna guère d'informations supplémentaires. A proximité se trouvé un zombie. Bizarre, je me trouvé a 9 block seulement de lui et il ne paraissez pas, le moins du monde, agressif...

...4 bolck, 3 bock, pas un pas de plus. Il venez de me fixer. Je sentais que si je continuais, là, ce serais trop. Sans doutes allais-je pénétrer dans son territoire propre...

Je recula lentement, fis demi-tour et reparti en direction des habitations.

 

Quel ne fut pas mon soulagement quand je vis de la populace. Des lors je demanda où je me trouvé, et on me répondis "Diantre ! Quel équipement miséreux ! Pauvre gueux, n'avez vous donc aucune culture pour ne pas savoir que vous étés ici a Azur ! En d'autres termes sur les terres de Minefield !"... Un sourires jaune se dessina sur mon visage. Sans en dire plus je tourna les talons et, le point serré, chercha une auberge pour la nuit.

Malheureusement, sans argent, ni quoi que ce soit pour payer. Je dut passer la nuit dehors à crécher dans un jardin. Le lendemain, à l'aurore, je parti d'un pas alerte vers la mairie pour avoir un peu plus de renseignement. On me fis par des règles, des possibilités et choses à visiter. Je porta mon intérêt tout particulièrement à la bibliothèque. Elle pouvait peut être m'en apprendre d'avantage sur cette mystérieuse récolte des profondeurs...

En effet je tomba sur plusieurs livres qui parlé d'oeufs de montre et autres richesse méconnu des bas fonts, aux alentours des magma et autres chaleurs souterraines.

N'est moins, je me rendis vite compte que je ne pouvais pas étudier cette oeufs dans les conditions précaires avec lesquels je subsisté.

Une seul solution, s'implanter le temps nécessaire sur les terres de Minfield !

 

 

>> Bon ok c'est plus une fic, mais y'a pas de mal...

 

 

Sur ce et en espérant ne pas avoir fait trop de fautes ! Merci d'avance ! Et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...