Aller au contenu

[Accepté]Candidaure MrBenlefou

MrBenlefou
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour je m’appelle Benjamin, J'ai 14 ans je joue à minecraft depuis 1ans au moins ce que j'aime dans ce jeu c'est la créativité et construire des maison ou des villes .Ce sont des amis qui me l'ont montré

J'ai visité votre serveur et je le trouve magnifique il est très grand.

Mon pseudo dans le jeu est MrBenlefou

J'aimerais apporté au serveur de la bonne humeur et de l'aide si il y en a qui sont en difficulté et construire de belles maisons

Présentation RP

Un jour dans un pays lointain on a demandé à un chevalier qui s'appelait MrBenlefou d'aller sauver une princesse pour 1 millions de pièces d'or. Donc MrBenlefou a dit au roi

-D'accord je vais la sauver !

-Faites attention ce dragon est très dangereux

Alors MrBenlefou est parti dans la plaine des zombies il réussit à survire et tuer 300 zombies ensuite il est passée dans le désert des creepers il a été blessé par un creeper en dessous du visage

c'est pour cela qu'il a un bandeau au niveau de la bouche mais il revient vivant

Il voit une ville au loin, il reconnaît la légendaire ville de Minefield il y va et reste 3 jours à l’intérieur il ne les a pas vu passée mais il se dit mais j ai une mission moi il faut que j'y aille

En marchant il voit un portail a 10km de minefield et ce souvient de ce qu'a dit le roi

« il faut que tu mettes ces yeux de l'ender dans le portail pour rentrer a l’intérieur »

Il les récupère de son sac et les mets dans le portail, il rentre dedans dés qu'il est a l’intérieur il se fait assaillir par des dizaines de monstres et il les bats tous. Mais il ne voit pas le dragon et il se souvient que pour battre le dragon il faut détruire des générateurs mais il voit que tout les générateur sont détruit donc il accourt vers la tour où la princesse devrait être mais elle n'y est plus il est déçu et revient dans le vrai monde mais il n'a pas envie de retourner dans le pays lointain et donc il revient a Minefield.

Sera t'il accepter ? Si oui que va t'il devenir ? A suivre...

Merci de m'avoir lu et j’espère à bientôt sur Minefield

Ps : j'ai lu et compris les règles du serveur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...