edel76 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 je m'appel luc dans la vrai vie j'ai 18 ans je souhaite intégré minefield, en temps que simple vagabond je souhaite devenir paysan pour pouvoir m'intégrer a une ville stendel ou azur de préférence,quoique avoir une maison dans l'arbre hyperion c'est classe. je suis un joueur actif faisant des création novatrices avec les arbre et l'eau plutôt bon mineur je sais exécuter un plan donner. j'ai lu les règles du serveur je les accepte et déclare les respecter RP: Je suis un ancien esprit de la nature, l'eau et les arbres sont mes élément de prédilection. Les esprit comme moi ne meurt jamais réellement, une fois une de nos enveloppes corporelle détruite, nous nous protégeons en projetant notre esprit dans un objet ou en créant un objet pour y établir un abris, ensuite vient la réincarnation, l'Esprit prend la forme de l'être vivant de sont chois mais si nous le faisions avant d'avoir la force nécessaire nous nous transformons en créature. Les esprit de la nature se transforme en araignée, les esprit du feu en cripeur et les esprit de la terre en zombie et squelette beaucoup, des mien on périe dans un cataclysme de l'ancien temps je suis le seul survivant des esprit de la nature. Mes frères voulant restaurer le monde il se sont empresser a revenir de leur ancienne mort, mais sans assez d'énergie pour se restaurer il ont créer une vague de monstre ne pouvant être arrêter mais pouvant être contenu, le pouvoir des esprit élémentaire ayant survécu peuvent être combiné pour les envoyer dans un autre monde. Le monde de minefield a été sauver mais seulement temporairement c'est pourquoi il faut que je me réincarne dans votre monde pour vous aider et pour rétablir ma race disparut. Mon nom edel vient de mon ancienne transformation j'ai été une lance de glace utiliser pour protéger la reine de glace chaque fois que gardien m'utilisait la reine en pleurait. La solitude lui pesait elle était retenue par ses gardien qui tuait tous être vivant venant la voir. Voyant ce massacre elle se mit a pleurer et les larme se transformait en fleur des glace l'edelweiss la reine me nomma edel, elle me donna sont énergie vital puis se suicida de ma pointe. L'énergie quelle ma léguer avant sa mort me fera renaître dans se monde. j'espère que sa vous a plus et j'espère a bientôt sur le serveur en tant que paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés