Enkanel Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour à tous! =) Comme vous l'avez sans doute remarqué depuis un moment, à cause de problèmes IRL dont je ne souhaite pas parler ici, je n'ai plus l'occasion de venir que pour voir l'avancement des projets et valider des choses sur le forum. Du coup, je me met à votre place et me demande un peu ce que vous pensez d'avoir un Kurios si peu présent :s Contrairement à certaines citées qui sont faites selon la volonté de son créateur, Icarus aujourd'hui est une ville à l'image de ses habitants, vous faites de l'excellent travail =) C'est un peu pourquoi aujourd'hui je me demande si je ne dois pas laisser mon titre de Kurios, j'ai l'impression de ne pas trop vous être utile en fait, et j'ai une totale confiance dans ce que vous faites ^^ J'attend d'avoir quelques retours de votre part avant de prendre une décision ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Nan!!! Enka on t'aime! Lowie passera sous le bureau si tu veut (pose pas de question j'ai son accord) reste!!! Ne fuit pas! Hum... je croit que le message est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Icarus sans Enkanel ne serait plus Icarus ! Garde ton titre de Kurios, je t'en conjure. Et puis, le rôle d'un chef n'est ce pas justement d'avoir des [barrer]esclaves[/barrer] sujets pour faire le boulot à sa place ? Que deviendrais Icarus sans un dirigeant qui est en plus l'un des plus vieux membre de la ville ? Donc même si tu n'est plus actif IG, il nous faut quelqu'un pour donner les lignes directrices du projet ! Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Plussoyons tous pour que notre Kurios reste!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je note vos avis les gens, merci à vous ^^ J'attends ceux de Jbt et NotQd =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Genre j'ai besoin de donner mon avis ? Oo' Ok : Le rôle d'un boss (et je sais de quoi je parle ^^) c'est ,pas d'être ultra présent, c'est de nous représenter. Même si tu peux pas être là H 24, du moment que tu peux continuer à passer de temps en temps pour commenter les projets, donner ton aval, valider des idées, donner des consignes, et SURTOUT défendre et représenter Icarus sur les différents forum, ca me va parfaitement. Après, en tant que Koiton, je peux te décharger de quelques prérogatives si tu as besoin (et non je dis pas ça pour avoir plus de pouvoir je te vois venir Rafi ) Donc tu restes, t'as pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Comme vous l'avez sans doute remarqué depuis un moment, à cause de problèmes IRL dont je ne souhaite pas parler ici, je n'ai plus l'occasion de venir que pour voir l'avancement des projets et valider des choses sur le forum. Du coup, je me met à votre place et me demande un peu ce que vous pensez d'avoir un Kurios si peu présent :s Bah pas grand chose, les habitants de la ville sont plutôt autonome c'est comme ça depuis un bout de temps. Ils peuvent faire fonctionner la ville sans le chef un moment, mais (oui j'aime les mais) sur le long terme il faut bien quelqu'un pour faire de tout ce bouillonnement de projet et d'idée quelque chose de constructif, je pense que c'est ton rôle et que tu le rempli bien. Contrairement à certaines citées qui sont faites selon la volonté de son créateur, Icarus aujourd'hui est une ville à l'image de ses habitants, vous faites de l'excellent travail =) Je suis pas très présent mais ça m'empêche pas de voir, c'est sûr les habitant (jbt et les nouveaux) font un travail formidable mais c'est pas parce que les habitants sont capable de construire en autonomie, qu'ils n'ont pas besoin d'un leader. C'est un peu pourquoi aujourd'hui je me demande si je ne dois pas laisser mon titre de Kurios, j'ai l'impression de ne pas trop vous être utile en fait, et j'ai une totale confiance dans ce que vous faites ^^ C'est justement parce que tu as confiance en tes habitants que tu est un chef qui doit rester et non un chef qui doit partir. En plus niveau utilité tu est sûrement plus utile que la personne qui est en train d'écrire ce post. (Et pourtant je suis a te faire morale je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité) J'attend d'avoir quelques retours de votre part avant de prendre une décision ^^ Tu peux déjà savoir que mon retour est "négatif on a besoin de toi ici" et que même si je ne peux t'obliger à rester, tu peux toujours mettre cet avis dans la balance. De toute façon si tu n'est pas du tout disponible jbt peut te remplacer (en temps que second c'est un peu normal, non?) mais je ne vois pourquoi tu devrais partir de ton poste. Ps : Oui je sais c'est sûrement pas très clair mais j'ai pas tenté de faire une traduction Lowain->Français Pps : Non je n'ai pas lu les post-précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon, pour ma part, je ne vois pas de problème à ce que tu restes le chef d'Icarus. En fait, cela dépend plutôt de toi. Si tu aimes représenter la ville, défendre ses intérêts, superviser et conseiller ses habitants, dans ce cas garde ta position, car tu le fais très bien. Tu n'es pas obligé d'être présent tout le temps pour accomplir ces tâches. Mais si tu as plutôt envie de délaisser ces tâches pour pouvoir te remettre au jeu, c'est-à-dire: creuser, miner, bûcher et construire, libre à toi de déclencher des élections ou de nommer ton successeur (on n'a pas de règles de succession à ce que je sache). Comme je dis tout le temps IRL (de façon kétaine (kitsch) bien sûr), écoute ton coeur Enka. Sache que tous ici vont te soutenir quelle que soit ta décision. Toutefois, si ta décision est basée sur la seule assomption qu'on devrait avoir un nouveau chef parce que tu es moins présent, ben là je ne suis pas d'accord. C'est certain que j'aimerais bien que tu sois plus présent parce que j'aime bien jouer avec toi (et te voir constamment tomber en bas des îles...), mais le peu de temps que tu peux passer IG ne remet pas en question ta place parmi nous. Sur ce, je te laisse prendre ta décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon ben les gens, merci beaucoup ^^ Je suis très rassuré avec ce que vous me dites, je voulais pas être un poids pour Icarus avec mon manque de présence et je vois grâce à vous que ça n'est pas le cas ^^ Donc du coup on change rien aux habitudes, au boulot les gens (j'ai eu le temps de passer faire quelques bûches couchées, dites moi s'il en faut plus =) ). Je ferme ce topic du coup? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je pense au nom de tous que tu peux fermer ce topic. Merci Kurios ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 En fait, il voulait juste tester notre loyauté... T'imagine même pas ce qu'il aurait fait à celui qui aurait voulu être Kurios à la place du Kurios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 En fait, il voulait juste tester notre loyauté...T'imagine même pas ce qu'il aurait fait à celui qui aurait voulu être Kurios à la place du Kurios Rahhhh, balance pas toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui mais maintenant le voila affaibli, plus que quelque signe avant coureur, son chien qui meurt, une forte irritabilité et hop! Un [barrer]faux[/barrer] suicide dans la poche gniark gniark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pan! (et un adversaire de moins, un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Vite,il faut prendre les munitions d'Enka sinon on va tous y passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 T'es sur? Parce que quand je tue quelqu'un au pistolet c'est que je suis gentil Par exemple je pourrais faire tomber celui a qui j'en veux dans un enclos rempli de creeper touchés par la foudre, avec coulée de lave par le dessus et gravier qui tombe Et encore, ça c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (Il dit sa mais il a déja testé) Ha et pour ceux qui me pensait mort, tout ce qui se passe sur un forum ne doit pas forcément être logique, agréable ou moralement acceptable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ha et pour ceux qui me pensait mort, Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Comment ca se fait que ce topic n'est pas lock? Je pense que personne ne veux que tu partes donc à locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ouais enfin sa sert de topic "défoulons nous sur notre chef", sa reste utile. Au faite Enka, tu pue des pieds!!! ... Non en faite vous avez raison, lockez ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je l'avais oublié xD Locked =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés