Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Nanadu38

Nanadu38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je me présente. Je m’appelle Jules.

J’ai 14 ans.

En dehors de ça je fais du Skate.

Je joue a Minecraft depuis la beta 1.5.

Si par chance je suis accepté, j’aimerais apporter de l’aide, de la joie et de la bonne humeur a quiconque en aura besoin.

Je souhaiterais aussi construire des bâtiments style médiévales comme la règle le demande. J’ai trouvé les villes, les métros, et toutes sortes de choses se trouvant sur le server magnifiques pendant ma période de vagabond.

9074752533990_minecraft.png

Mais en attendant, voici un petit RP:

Minefield est un monde rempli de paix et de bonheur, ce royaume est constitué de plusieurs villes aussi grosses les unes que les autres.

Chaque enfant rêve de devenir le Maitre de ce monde et de pouvoir manier « les Outils Enchanter » : des outils de maitres indestructible et incroyablement puissant.Il existe des classes :Mineur, Bucheron et Agriculteur.

Pour certaines personnes, ce n’est qu’un mythe mais pour d’autre , c’est un rêve.

17313009535899_20120303_195337.png

C’est le cas de Nanadu38 qui depuis tout petit vit a New Stendel la capitale de Minefield. New Stendel est une ville fèstive qui a reçu a plusieurs reprises le prix du « plus beau batiment de Minefield ».

Un jour Nana décide de partir à l’aventure dans ce monde peuplé de cochon et de vache avec sa pioche fétiche pour devenir un maitre dans l’art de miner.

Il quitte New Stendel et se dirige vers les terres des sables pour qu’un des voyageurs de Minefield lui apprenne les bases.

10031610018672_minecraft.png

Sur les terres des Sables il rencontre donc un vieil homme du nom de Karof qui est un mineur itinérant qui vient tout droit d’Azur la ville des mineurs. Après lui avoir appris les bases et lui avoir donner un livre d’enchantement il continue son périple pour aller à Azur la ville des mineurs. Sur son chemin il commence à se familiariser avec sa pioche et arrive a la terres des bucherons.

9785747247408_minecraft.png

Cet terre est rempli de brigands et de voleurs.

L’un d’eux s’approche de Nana : « Elle est bien belle ton livre, tu me l’offre ? »

Nana pris sa pioche avec deux mains en voyant qu’il sortait son épée en fer. Un combat eu lieu mais la pioche de Nana n’était pas asse résistante. D’un coup il sotit son livre et lut le premier enchantement. Quand tout a coup sa pioche se mis a briller, elle devint bleu. Il frappa le sol et le brigands tomba dans les ténèbres.

Tout content d’avoir réussi un enchantement, il reprend la route en direction d’Azur. Après 3 long jours de marche , Nana arrive a Azur ou il rencontre tous les grands maitre mineur qui peuple Minefield.

7834381943454_minecrqaft.png

Il va donc parfaire son apprentissage a l’universités et plus tard il ouvrira sa propre mine au cœur de Minefield.

12310170369849_.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...