Aller au contenu

[Accepté][Candidature] LeChoot.


LeChoot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Ma présentation :

 

Je me nomme Bryan, j'ai 15 ans. Je vais prendre mes 16 ans en Avril. Je suis un Jeune Sapeur Pompier, et dans 1 an et demi, je pourrais partir au feu. (Mais, on s'en moque !). Je suis actuellement en classe de première scientifique et viens de finir mes épreuves anticipées de baccalauréat. Je suis passionné par Minecraft depuis la 1.2, j'ai donc acquis de l'expérience. Je joue à très peu d'autres jeux, et Minecraft est celui qui est le plus attrayant. J'ai à part ça, comme console, la XBox360.

 

Ma motivation et mes projets pour le serveur :

 

J'ai beaucoup chercher de serveur où il y avait peu de monde et où je pouvais construire tranquillement, mais je me suis vite rendu compte que ça pouvais être ennuyeux. J'ai donc vite essayer de chercher des serveurs où il y avait plus de monde, mais j'ai tout de suite penser à Minefield. Si je suis accepter en tant que 'Paysan', je souhaiterais tout d'abord construire une maison sur l'une des grandes villes du serveur. Ensuite, plus tard, après avoir fait mes preuves sur le serveur et avoir essayer de me faire apprécier par un maximum de personne, j'essayerais de monter en grade. Je suis très joyeux et aime rigoler, je penses donc, que je serais un "fou" de plus dans votre équipe, et comme on dit : "plus on est de fous, plus on rit !" Je penses que au niveau présentation, c'est "good" comme disent les anglais.

 

Ma partie Rôle-Play :

 

Il était une fois, sur la planète Minecraft, un petit Minecraftien. Il ne connaissait pas son nom, car il ne connaissait personne. Il avait eu, durant toute sa vie, le souvenir d'avoir toujours été seul. Ce petit homme se promenait souvent en ramassant des objets en toutes sortes et en faisait, grâce à beaucoup de techniques et d'un savoir dont il ne connaissait point les origines, ce qu'il pouvait pour vivre convenablement dans sa maison. Un jour, il décida d'explorer le monde sur lequel il vivait et partit, muni de quelques torches, d'une pioche et de quelques outils nécessaires à la recherche de quelques choses dont il ne connaissait rien. Il allait chercher, sans le savoir, à combler sa solitude.

Il marcha plusieurs jours, sans jamais rien trouver. Puis, un soir, alors qu'il allait jeter ses affaires sur le sol, pour préparer son abri pour la nuit, il vit une lueur percée la nuit tombante. Il s'approcha d'une maison qui ressembler fort à la sienne. Il regarda par la fenêtre, il vit une personne couchée sur le lit, en train de lire un livre. Tous les objets présents à l'intérieur de la maison ressemblaient fortement aux objets qu'il avait chez lui, plus que ressemblaient, ils étaient identiques. Il frappa à la porte et l'individu vint lui ouvrir. Il resta pendant deux minutes sans rien dire, et regardait la chose qui lui avait ouvert la porte. C'était une femme, assez âgée, il ne savait guère ce qu'était une femme, et outre ne savait que vaguement à quoi ressembler un visage grâce aux reflets dans l'eau.

Au bout des deux minutes de silence, comme une force qui venait de son corps, il se mit à parler et commença à se présenter :

-Lui : Bonjour, je me nomme...

-La femme : LeChoot, je sais, tu es mon fils.

-Lui : Euh..

-La femme : Entre.

Il n'avait même pas eu le temps de se présenter, en même temps, il ne savait même pas comment il se nommer, alors, je n'ose imaginer ce qu'il lui aurait répondu. La femme lui expliqua, dans un récit qui dura de longues heures, mais qui ne fut pas ennuyeux, l'histoire de sa vie, et comment il se retrouva seul pour une bonne partie de son histoire. Il était ébahi, il était surtout toute ouïe et écouter attentivement chaque mots de la femme. Il avait au fond de lui une drôle de sensation. Il pensait, lorsque la femme faisait une pause :

-Ma vie est fantastique, quel récit magique !

Puis, la femme reprenait et il replonger dans le récit de celle-ci. Il buvait ses paroles. Après qu'elle eut finis, elle lui proposa de se coucher et de dormir. Il accepta, bien entendu, car il avait sommeil. Le lendemain, il se leva et ressenti la sensation d'avoir découvert le secret de sa vie, une sensation qui n'était pas infondée, puisque cette femme lui avait raconté toute sa vie.

La femme lui prépara un repas, qu'il pris le temps de prendre, puis lui dit qu'il allait partir. La femme le compris et lui demanda où il allait. Il lui répondit qu'il ne savait pas, mais qu'il avait probablement d'autres choses à découvrir. Alors il marcha pendant des heures durant, des jours, et même des mois. Pendant qu'il marchait il rencontrait des gens, tous agréables et qui le traitaient en roi, ils avaient, sans doute comme lui, vu peu de personnes durant leur vie. Il loger quelques jours chez eux, ou seulement une nuit, les remerciait souvent avec un lingot de fer ou d'or, et reprenait la route en réfléchissant à ce qu'aurait pu être sa vie s'il avait voulut faire ce voyage plus tôt. Un jour, alors qu'il marchait, il vit un ensemble de maisons, toutes autours d'une maison bien plus grande que les autres. Il s'approcha et vit un panneau sur la maison plus grande, où c'était marquer : "Mairie". Il ne savait pas ce que c'était, il s'approcha, doucement et poussa la porte qui était entrouverte. Il vit un homme derrière du bois, il s'approcha et allât lui poser des questions. L'homme le salua, il dit :

-LeChoot : Bonjour, je viens de l'Est, puis-je savoir où suis-je s'il vous plait ?

-L'homme : Bonjour, bien sûr vous êtes dans la ville du passage.

-LeChoot : Dans quoi ?

-L'homme : Ah ! Je vois, vous venez d'une contrée où vous étiez seul et où vous viviez seul dans votre petite maison ! Eh bien c'est très simple, un ville est un endroit où se regroupe des maisons, et forme un ensemble d'habitants, où se créés des amitiés, et du voisinage.

-LeChoot : Cela à l'air merveilleux ! Puis-je m'installer dans votre "ville" ?

-L'homme : Bien sûr, mais si vous voulez voir des villes, allez encore plus vers l'Ouest, il y en a de grandes et de formidables villes.

-LeChoot : Je m'y en vais, merci pour tout !

Il quitta donc la mairie, et venait encore d'apprendre une nouvelle chose. Il était heureux, et sentait que son voyage n'était pas vain, et qu'il allait lui enseigner énormément de savoirs. Il marcha donc vers l'Ouest encore des jours, des semaines, puis alors qu'il s'y attendait le moins, il vit un tour immense et très haute. C'était sans doute une maison en hauteur. Il s'approcha et vit une nouvelle ville, au moins cent fois plus grande que celle qu'il avait vu en premier et où il avait tout découvert. Il s'approcha et lut sur un panneau : "Bienvenu à New Stendel" ...

 

Voilà, donc je penses que ma candidature est assez complète, à moins que :

 

http://s4.noelshack.com/upload/18431899235739_20120303_173921.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...