Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] LordKatana


lordkatana
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous !

 

Cela fait un petit moment maintenant que je vagabonde sur le serveur (sans toutefois m'inscrire sur ce forum, honte à moi) et j'ai pu me rendre compte à quel point la communauté avait évolué très rapidement d'une manière très impressionnante.

 

Je ne parle pas de la qualité des constructions (maisons, déco des villes etc...), non ça on peut le retrouver sur n'importe quel autre serveur avec un minimum de personnes talentueuses, mais bien de la cohérence et de la pertinence de l'univers que vous avez créé.

 

J'apprécie en effet tout particulièrement l'effort d'organisation dont vous avez fait preuve pour faire prospérer votre petite civilisation.

Je pense par exemple aux différents grades (ou rangs) que l'on ne peut obtenir sans effectuer un minimum de démarches (ce qui permet de limiter au maximum d'éviter les personnes détestables qui pourraient venir pourrir le serveur et favoriser la venue de personnes motivées qui désirent vraiment s'impliquer dans le jeu).

Mais j'apprécie aussi l'élément extèrne au serveur. Je parle bien entendu de ce forum extrèmement bien construit ou les admins ont mis l'accent sur l'apprentissage et le respect des règles de vie en société, fusse-t-elle virtuelle ou réelle d'ailleur...).

 

C'est pour cela, et motivé par le désir de rejoindre cette formidable communauté, que je sollicite votre accord pour devenir paysan.

Bien entendu, si je suis accepté, je ne compte pas en rester là.

Mon objectif à long terme est de devenir commercant. J'ai déjà une petite idée sur la manière dont je vais m'y prendre pour me développer et atteindre mon but, mais je vous ferais grâce des détails puisque là n'est pas le sujet.

Je compte de toute façon m'adonner à l'exploration (en tenant compte de l'avertissement qui est fait à ce sujet), au minage et bien entendu à la construction avant de m'implanter définitivement en ville, si j'ai cette chance en tout cas.

 

 

Enfin bref, si vous voulez un membre actif, prêt à s'investir, respectueux du travail accompli et surtout désireux d'en apprendre toujours plus, n'attendez plus et acceptez moi comme paysan !

 

 

Présentation RP:

 

Ayant vu le jour dans le lointain Royaume des CimesHautes, sous le joug du cruel Roi Frag, Katana le voyageur a toujours vécu dans l'extrème pauvreté et a toujours sû compter sur son don inné pour la survie. Jamais il n'a flanché devant les monstes, jamais il n'a failli en affrontant les dangers, jamais il n'a remis en question son désir de liberté et de paix.

Après avoir intégré la résistance, il n'eut de cesse de combattre les armées royales, jusqu'au jour où il fut mortellement blessé et laissé pour mort par ses compagnons.

 

Une fois guéri et remis de ses blessures, Katana a perdu foi en l'amitié et décida de quitter à tout jamais la terre qui l'a vue naitre, à la recherche d'un nouveau foyer, de nouveaux alliés et surtout, d'une nouvelle vie loin des conflits et de la folie des hommes...

 

Mais un tel lieu existe-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...