Night_Wind Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 +1 pour Bellator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je +oie ce joueur très sympathique et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles responsabilités. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabma Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 +1 ! Ce joueur mérite sa passion de forgeur de quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 +1 pour un joueur gentil et généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 +1 pour ce personnage sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour je veut mettre un gros +1 a mon ami bellator car il est tres présent sur le serveur et aide les gens dans le besoin,comme moi. DONC +1 a mon forgeron préfére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay34 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je plussoie +1 pour ce joueur très poli et sympathiques Fay34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 +1 pour ce joueur très aimable et fort sympathique qui mérite ce grade de commerçant . Bonne chance Bellator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je plussoie, c'est une personne fort sympathique et agréable donc pour moi c'est un gros +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Hello ! Malheureusement (à moitié en fait) je ne peux accepter ta candidature car celle-ci est truffée de fautes (orthographes, grammaires, ...). Cependant, si tu as dû attendre autant c'est de ma faute (désolé). Je ne vais donc pas la refuser mais la mettre en attente afin que tu puisses passer un coup de correcteur sur celle-ci (coucou Splendide). Préviens moi une fois la chose faite ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellatorPhoenix Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 He he ! Voilà mon édit est fait ! Mais, je ne t'ai pas envoyé un mp kmai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Yop, Candid acceptée, je t'invite à payer les 500Pa de licence et à m'en envoyer le screen par mp fofo avec le lien de cette candid ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellatorPhoenix Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Salut, Suite à un problème de mon disque dur, mon ordi. devait être réparé pour aujourd'hui. Mais non, mon ordi est un peu plus endommagé, je ne pourrais donc pas payer ma licence avant 1 semaine (oui, oui cela fait plus de 3 semaines ) Ps : J'écris ce message via mon autre ordinateur qui ne possède pas de carte graphique. Bellator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés