Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan thetony97425


thetony97425
 Partager

Messages recommandés

--Présentation--

 

Bonjour, je m’appelle Tony ( thetony97425 en jeu ), j'ai 15 ans, je vis actuellement a la Réunion et je joue a Minecraft depuis environ 1ans et demi, ce qui me laisse quand même de bonne base, j'ai beaucoup d'expérience en multijoueur, sur des serveur connus et méconnus, ce qui m'a aider à comprendre que sur Minecraft on est jamais seul et que plus on est de fou, plus on ris ;) .

Je souhaite, si je suis accepté, de passer de paysan à devenir marchand, ce qui me permettra de

vendre mes objets, pour faciliter la vie des autres joueurs.

 

--Rôle Player--

 

- C'est un homme qui parlait peu et qu'on voyait souvent, cet homme se nommait Sam, sa volonté était plus grande qu'un homme à la guerre, les seul moment où on l'entendit parler, c'était lorsqu'il se combattais pour nous défendre, mais depuis peu les monstres et créature ignoble, n'ose plus approcher ce qui laisse notre ami Sam dans une vie sans aventure.

 

Jusqu’au jour où, un homme dont on ignorait l' existence, un homme qui n'avait ni lois ni obligation, personne pour l’arrêter semblait il montrer sous son casque. Notre chère amis Sam, lui, resta bouche bée devant cet homme, comme si c'était devenu pour lui un exemple, dont il allait suivre.

L'homme s'approcha de Sam en douceur, et lui demanda de venir avec lui pour arriver a Standel avec lui, Sam ne réfléchissant plus accepta sans aucun soupçons, c'est ainsi que deux aventurier quittèrent leur village pour aller en expéditions qui ne semblait pas être une tache simple a accomplir pour nos deux aventuriers.

 

Sur cette route peuplé de créature infâme de Dieu dont une créature plus infâme que d'autre que l'on nommé creeper, nos aventuriers s’empressait de l’emprunter, pour connaître le vrai goût de l'aventure et de plus l'aventure à deux, sur leur chemin, ils rencontrèrent plusieurs villages où ils combattis les créatures pour les villageois, ils ne demandait pas de récompense et disait que sa leur faisait plaisir, sur leur route, ils on dus grimper en haut d'une montagne dont on vis a peine le sommet.

 

En haut de cette montagne, un homme nommait Devinetix, leur dit que Stendel est juste en bas mais pour passer ils doivent répondre à une devinette et qu'ils n'avait qu'une seul réponse possible ou c'était la mort ... L’énigme est : " Je suis une chose qu'on mange, mais on ne mange que l'intérieur et on me jette l'extérieur " .

Les deux aventurier se consultait, très longtemps jusqu’à ce que Sam se souvenait de cette énigme et que la réponse était : La cacahuète.

Devinetix métas un temps fou à répondre, et leur annonça que ... c'était la bonne réponse mais il leur a mis en garde d'un danger en descendant, ils devront sans doute affronter, le " Creeper ".

 

En descandant, ils virent au loin Standel, ce qui remis leur volonté a un tel point qu'ils ne regardèrent même plus derrière eux pour connaître le danger. Arrivé, non loin de l'entré de Stendel, ils avait le sourire à la bouche, quand tout a coup ... tsssssssssssssss BOUM, Sam se retournât et vis son amis mourir devant ses yeux, Si près du but ! Sam récupéra le corps de son chère amis et l'amena a Stendel, là il pourra être enterré avec fierté.

 

Devant la porte de Stendel, le corps en main, les larmes au yeux, On l'ouvrit, et tout à coups une lumière éblouissante, l'aveugla. Il vis ensuite la beauté de Stendel et se disait que cette endroit était parfait pour enterré son ami décédé avec fierté pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...