Aller au contenu

Trap Killer sans frontère

Gabma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis le jeune paysan Kanfonma qui vous propose un petit event.

PRÉSENTATION

Cet event formera 5 équipes de deux joueurs au maximum et jusqu'à quatre équipe. Cela consistera à protéger un trésor ( ne mettez pas un stack de planches de bois mais quelque chose qui a un peu de valeur ) qui sera dans votre campement et dérobé celui des autres. Caché son trésor sera formellement interdit ( enfin il faudra qu'il soit à la surface dans votre campement ) , il doit absolument être vu car cela serait, je suppose, trop dur, déjà de reussir à s'infiltrer pour ensuite essayer de trouver ce trésor.

Je pense qu'il aura lieu tout les Week-End si c'est possible et le Samedi.

Pour les terrains, je laisseraient les joueurs choisirent l'emplacement de leurs campement dans la zone délimitée. Et pour la taille du "Champ de Bataille", je laisserai les modos car je ne suis pas très sur jusqu'à combien le terrain peut aller. Pour votre campement, faites un campement qui est accessible par vous-même car sinon cela serait trop dur pour les autres, et ne prenez pas les objets de primes qui sont dans le coffre sur vous cela sera formellement interdit.

Type de combat

Donc tout types de combat est accepté, La combat éloigné, le combat rapproché et les pièges.

Je pense que je laisserai une heure au participant pour préparer leurs terrains.

Je le répète tous les types de combat sont accepté.

Si vous avez d'autres petite idées à rajouté.

;)

Liste des Joueurs

Kanfonma.

Je rajouterai les personnes voulant y participer si cette event est pris.

Juste dites moi sur ce sujet votre réponse 8-)

Bonne Chance :P

Coordialement,

Kanfonma

Merci pour vos réponses et ces "critiques" qui m'ont premis d'éclaicir un peu. J'ai donc pensez à un idée. Je vais continuer à y réfléchir et je verrai plus tard.

Bonjour me voila de retour avec mon idée en tête, héhé.

Il fut un temps, ou moi, jeune paysan Kanfonma. J'étais perdu je mettai reperdu comme lors de mon arrivé sur Minfield. Mais cette fois-ci dans un labyrinthe d'une taille jamais vu ! Je pris passage et chemins. J'avais peur car des squelettes d'homme était par terre. Je prenais ce que je trouvais sur leurs corps. Je parcourai ce labyrinthe de long en large mais rien. Puis un jour, alors que cela faisait plus de 3 jours sans manger je trouva enfin une salle. Avec au bout un coffre, dedans un trésor, avec de la viande. Enfin à mangé, et du fer. J'étais heureux très heureux. J'appercus un escalier, je le monta péniblement. Au bout de la lumière je sortit et fut éblouie par la lumière du jour. Je venais d'échaper à la mort.

Bon voila, :) , donc comme vous avez pu le lire, j'ai voulu changer par un labyrinthe et bien sur cela sera le premier qui aura trouver le trésor qui aura ce qu'il y a dedans :mrgreen: .

Alors dites moi comme avant ce que vous en pensez, le labyrinthe sera fait par moi-même et donc je ne pourrai y participer. Bien sur j'y mettrain quelques pièges alors faites attention ! :D

Bon ne critiquez pas trop s'il vous plait dites moi surtout ce qui ne vas pas sans critiquer :?

Coordialement, Kanfonma.