Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan L33T1010 ( deuxième candidature)

Fluttershy
 Partager

Messages recommandés

Vous présenter Bonjours je m'appelle Gabriel j'ai 16 ans, j'aime mieu qu'ont m'appelle Gab. J'habite à terrebonne, Québec. J'aime tout ce qui touche l'ordinateur, je suis née pour ça. Je joue à Minecraft depuis 1ans et demi et je peu dire que j'adore ce jeux.

Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur Bon assez parlé de moi... Quand je serai dans le serveur je voudrais faire des projets fantastiques que personne n'aurais jamais imaginé avant, je voudrais créer des nouveaux jeux avec de la redstone ou tout simplement d'autre sans redstone, si c'est permis je voudrais tourné des vidéos dans le serveur et les mettres sur youtube. Je voudrais allé me battre dans le pvp parce que j'ai toujours aimé mettre mes aptitudes au combat et pour finir je voudrais faire partie de la communauté. :D

Vous présenter de façon RP Tout à commencé pendant un temps où terreur régnait par des créatures horribles. Il y en avait qui se fesait appelé Creeper, d'autre Skeleton, Zombie et même des araignées géante. Un vieux moine sous le nom de Haikutidien avait prédit qu'un jour un enfant béni des dieux aurait le pouvoirs et la volonté de sauvé le monde fantastique de Nimps contre les créatures maléfique du royaume. Quand le roi du royaume appris que la prophétie allais ce réaliser il su que le nouveau né pourrais le détrôné en détruisant les créatures. C'est donc pour cela qu'il décida de tuer l'enfant béni des dieux pour continuer de régner sur le royaume. Quand il arriva où l'enfant était cacher le vieux moine était là et regardait l'enfant dormir.

(Haikutidien) – Que fait tu ici?

(Le roi) – Je suis ici pour tuer l'enfant et personne ne pourra m'empêcher de le tuer.

(Haikutidien) – Sauf moi..!

(Le roi) – Pauvre fou... Je vais devoir te tuer.

Le roi pris son épée et tua le vieux moine, mais avant de mourir le moine utilisa sa magie pour jeter un sort sur l'enfant, le sort consiste à réparer toutes les parois corps qui on été blesser. La seule façons de le tuer est de lui lancer une flèche dans le crâne. Quand le roi est arriver pour tuer l'enfant il lui planta sa lame directement sur le cœur et tout de suite repartie dans sont château pour que personne ne le soupçonne de meurtre. Quelques jours plus tard une jeune femme trouva l'enfant et décida de l'adopter pour le nourrir et l'instruire, mais cette jeune femme ne savait pas que cet enfant était le futur sauveur de Nimps. À l'âge de 8 ans le petit garçons alla dans la forêt pour aller couper du bois quand soudainement une lumière tellement puissante l'éblouis. Une personne bizarre apparu et dit :

(La personne bizarre) – Mon petit garçons tu doit tuer le roi du royaume pour que les horribles créatures qui vous terrifies puisses s'en aller.

(Le petit garçon) – Quoi?!? Qu'est-ce que vous voullez dire?

(La personne bizarre) – Tu es l'élu. Tu as été choisi pour vaincre le pouvoir obcusre.

Soudainement la personne bizarre disparu en laissant une épée au petit garçons.

(Le petit garçon) – Je dois le faire, c'est ma destiné.

Le petit garçons alla voire sa mère pour lui dire a dieu et partie vers New stendel pour apprendre les techniques de combat et revenir tuer le roi de son royaume pour faire revenir la paix dans son monde.

Fin!

Je ne sais pas si vous aimerez cette nouvelle rédaction, mais j'ai fais du mieu que je pouvais pour réussir.

Merci d'avoir lu ma rédaction une autre fois, pour finir je voudrais dire que j'approuve les règles du serveur et que je suis prêt à les suivres à la lettre.

Cordialement L33T1010

P.S. : J'ai participé au concert Sous La Flotte et au concert avec Katmi à Stendel et je voulais vous dire bravo pour l'organisation!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...