Peter_Starship Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Plop! Bon, je passe le pas, je suis (enfin) paysan et du coup je candidate officiellement au statut de citoyen céruléen... En espérant que mon passé de marin de fortune ne porte pas préjudice à cette intégration dans vote cité. Je souhaite juste trouver un chez moi, construire une gentilhommière un peu cosy, dans les canons architecturaux du cru et vivre au sein de cette petite communauté [hrP] A bientôt tous! Peter_Starship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Plus un ! Peter est un joueur au tempérament bien sympathique, pour le peu que je lui est parlé sur le mumble. Je t'invite à contacter un céruléen, afin qu'il t'installe dans un magasin vide (on fait avec les moyens du bord, le temps que la taverne soit édifiée ). Au près des deux autres arrivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pluzain également =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je soutiens énergiquement Peter! Très sympathique au demeurant, il est installé dans un baraquement des halles depuis cette nuit. Merci Link de nous avoir fait connaitre ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 +1 car Legu et moi on se sent seul la nuit Non plus sérieusement, joueur très mature et sympathique, vivement qu'il nous rejoigne ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 la?... la nuit? 'connais pas.., parce qu'IRL ya une journée avec un vrai soleil et tout? comme dans minecraft? jdois pas être sur le bon fuseau horaire... (mon oreillette me dit que j'ai cours "demain matin" à 9h; gloups...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 +1 pour ma part aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitations!! Ta présence, ton humour, ta gentillesse et les soutiens que t'ont donné les habitants font de toi un Céruléen tout frais tout beau du matin!! (7H30 au moment où je rédige ces lignes). Tu peux désormais quitter ton abris de fortune et débuter la construction de ta maison! Bienvenue chez toi. Et surtout... Ne nous déçois pas, sinon... Beuhaaahahahahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 pfiou..! J'ai crains un moment devoir attendre 21h et des patates pour avoir cette autorisation officielle (n'est-ce pas dafi). Mais fort heureusement superlégume était là tôt pour fêter mon acceptation au rang de citoyen céruléen! Trop dla balle comme ils disent là d'où je viens. Je tiens à remercier avant tout les citoyens céruléens, notamment ceux qui ont cru en moi alors que je débarquais à peine sur cette plage déserte. Avec une pensée toute particulière pour linkhack qui m'a le premier fait connaître l'identité de cette bourgeade et surtout légumanigo et TempArea qui m'on nourrit pendant mon vagabondage et accompagné pendant mes longues nuits d'errance. Je tenais à remercier également mes parents et toute ma famille qui, de là haut je le sais, m'ont vu avec plaisir quitter la piraterie, qu'ils récriminaient vivement, pour m'engager sur la saine voie céruléenne. Enfin j'aurais une pensée pour alan21500, postulant également à cette citoyenneté enviée par nombre de personnes. Alan qui, suite à une agression caractérisée de creepers, zombies et autres squelettes, alors que nous rentrions tranquillement de la pêche, a décidé de fonder une garde céruléenne dont l'efficacité est notable. Encore merci à tous! et à bientôt à Cérule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ouh Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 HAHA ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés