Pitijm Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous. Je suis victime d'un bug sur le site, et en plus particulier le forum. En effet, quand je me connecte, au lieu de voir le corps de mon (magnifique) bonhomme, je ne voit que... Son ombre! Pareil, dans l'écran "Mon profil", je n'ai qu'un carré noir à la place de la tête de mon personnage, et le rang est resté "Vagabond" alors que je suis Paysan. Vous pouvez aussi remarquer que mon rang sur le forum est aussi "Vagabond". Je pense que cela vient du fait que, à la création de mon compte sur Minefield, j'ai mis "Pitijm" comme pseudo Minecraft.net, alors que mon pseudo actuel est "Pitijm2265". Je l'ai par la suite modifié, mais je pense que le site considère toujours mon pseudo comme "Pitijm" Merci par avance pour votre aide, Pitijm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Yop, Bug récurent chez certaines personnes mais pas vraiment de solution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour, j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution. Il faut aller dans Paramètres, puis sur l'onglet profil et bien vérifier le pseudo minecraft.net, il est possible de le changer. Moi par exemple j'avais mis une majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitijm Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci! Par contre, Mon rang est toujours resté "Vagabond" :'( Une solution? Ou faut-il simplement attendre? Encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Envoie un mp au modo qui avait validé ta candidature, et signale lui que tu avais fait une erreur de pseudo, en lui linkant la candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés