Arlak Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Présentation: Bonjour/bonsoir, j'ai 17 ans et j'ai choisis de venir sur Minefield pour pouvoir jouer à Minecraft dans un cadre médiéval/fantastique. On m'a beaucoup parlé de ce serveur et je pense que j'ai fais le bon choix en venant m'y inscrire. J'ai crée mon compte sur le forum il y a longtemps mais j'ai arrêté quelques temps, les études obligent ! Mes projets: Je ne suis pas un bon architecte, et vraiment aucun sens artistique ! Quel paradoxe puisque je joue à Minecraft... mais chaque personne à ses qualités. Je suis toujours disponible pour toute sorte de tâche, aussi ingrate soit-elle. J'avouerais que j'ai un faible pour la chasse au monstre ou même la protection ( J'ai souvent exercé le métier de garde du corps sur d'autres serveurs ). A l'avenir, je pense proposer mes services de combattants à l'épée et protéger les nobles grassouillets qui infest... qui habitent le serveur hum. Histoire roleplay:Le jeune garçon était seul. Après une longue journée passé à s'éloigner le plus possible du village, ses jambes ne pouvaient plus le porter. Il s'installa sur le sol trempé, muni d'une simple couverture. Faire un feu lui prit plus d'une dizaine de minutes en raison de son inexpérience mais il savait que la lueur des flammes éloignerait la plupart des prédateurs. Il tenta vainement de dormir, mais la peur l'en empêcha et ce faisant, il guetta les alentours. Ce n'est que plus tard qu'un homme entra dans le camp. Paralysé par la peur, le jeune homme ne pouvait plus parler, ni même bouger. L'homme fixa ses yeux sur les siens et brisa le silence glaciale. - Je sais ce que tu penses mon garçon. Mais sache que je ne te ferais pas de mal, en tout cas plus maintenant. Je cherche juste un coin pour dormir et je repartirais à l'aube. Pour toute réponse, le jeune homme hocha fébrilement la tête. Arlak se sentait pour la première fois à l'aise depuis quelques mois. Le garçon était curieux et il lui avait posé beaucoup de questions. Exactement comme lui à l'époque. - Vous devez être extrêmement courageux pour affronté les gens et les monstres avec votre épée lui avait-il dit. - Le courage... j'ai vu un ancien mercenaire qui s'était reconverti en prêtre. Il avait décidé un jour d'arrêter les combats pour embrassé un nouveau style de vie. Alors qu'il se rendait au monastère, un homme qu'il avait combattu et humilié des années plus tôt s'était mit en travers de sa route. Tout en l'insultant, l'homme l'a mit à terre et la tabassé. Le prêtre n'a rien dit, n'a rien fait, alors que tout en lui lui disait le contraire. Finalement il s'est relevé et il a pleuré. Ça c'était une preuve de courage. - Ce n'est pas du courage, c'est de la couardise ! - C'est ce que j'ai pensé moi aussi. La nuit avait continué ainsi jusqu'au matin. Avant de se séparer, le jeune homme lui avait posé une dernière question. - Ou comptez vous allez comme ça ? Je veux dire, vous avez un but dans la vie ? - Je pense que je vais essayer de m'installer dans une ville. Essayer de m'intégrer. J'ai cru que devenir prêtre m'aurait aidé. *sourit* L'ancien mercenaire était mon ami. Je pensais que j'aurais la force d'être quelqu'un d'autre. Et j'ai compris que je ne changerais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés