Aller au contenu

Rive d'Or : Financement

VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Comme vous le savez, nous avons dans l'intention de cuboïder en grande partie notre territoire afin d'être tranquille par la suite.

Or, il s'avère, après quelques savants calcul, que la somme dont nous aurons besoin se rapproche dangereusement des 250000pa (non ce n'est pas une blague).

Aussi, je viens ici vous demander d'indiquer la somme en pa que vous seriez prêt à investir dans le(s) futur(s) cuboïd(s).

Evidemment, cela concerne le cas où nous décidions de faire un grand cubo global. Dans le cas contraire, ce topic n'aura aucune utilité.

Donc pour résumé, sur ce topic :

:cake: On décide si oui ou non on fait un grand (mais onéreux) cubo global du territoire, ou si on cuboïdera plus tard les bâtiments uniquement.

:cake: Vous indiquez la somme que vous voulez bien donner pour aider au cuboïdage.

Pour les modalités en cas de cuboïds, ont enverra au fur et à mesure nos pa à quelqu'un qui se chargera de voir notre somme totale, au pa près.

Mon avis :

Moi je suis pour un grand et global cubo parce que :

_C'est fait plus à faire.

_Plus de stress à chaque fois qu'on pose un bloc par ci par là.

_Facilité pour stocker nos ressources à ciel ouvert.

Par contre :

_Prix extrêmement élevé.

Aussi, dans l'état actuel des choses, avec le renfort de quelques allopass, je peux fournir environ 1500 pa pour le cubo (c'est peu mais bon...).

Liste des donateurs :

-VVcOol : 1500

-Flecks49 : 1500

-neilmims : 4000

-saden : 1500

-oumar : 500

-Kasy : 100

-Yolt : 1000/mois

-Sl : 5000

-Misa_Misa : 1000

-ornigo : 1000/mois

-tomdu62730 : 50

-Lylaimee : 1000

-Maiitoni : 1500

P.S : Je supprimerai les messages de ceux qui ne font qu'indiquer la somme qu'ils donnent, afin d'éviter du flood inutile, et je l'indiquerai sur la liste. Merci de votre compréhension.

Yop !

Pour ma part je peux à aujourd'hui investir 5 000 PAs dans le projet. Peut-être cela augmentera-t-il à l'avenir mais ça n'est pas certain.

Penses à faire une demande de devis à Louvinette, n'oublie pas qu'il y a des réductions pour les gros cubos ;). Et avec les cubos récupérés du fortin ça fait combien ?

Réponse de VV : Avec les cubos du fortin+arène de spleef, on économise déjà environ 9000pa.

Je up le topic histoire que tout le monde se mettent au courant de la somme que nous avons pour le moment.

J'incite d'ailleurs ceux qui veulent offrir leur forfait téléphone inutile (hein Yolt et ornigo) à commencer à l'utiliser, ceux afin de pouvoir avoir un maximum de pa disponible, le plus rapidement possible.

Mais n'oubliez pas que rien ne vous y force, nous sommes tout de même sur un jeu.

Bah avec VV on avait pensée à faire un appel aux dons mais je ne sais pas si on a le droit :|

Edit: Arf, je viens de me rendre compte que je ne pourrais donner que 1000/mois en raison de la hausse du prix des allopass (qui était avant de 1€ et maintenant de 2) donc voilà sésolé :?

Up : Merci Flecks des dons plus que conséquent !

___

@VVcOol : Tu peux m'effacer, les PA inscrit sont dans le forum, et donc je ne les ais plus.

Il faudrait si possible faire une MAJ importante du topic, et demander à (neilmims?) un trésorier d'avoir tout les dons INSCRITS sur le topic.

Il faudrait contacter Louvinette pour demander le montant "réel" à payer, que seul les conseillers connaitront jusqu'au jour du paiement. (C'est pas pour faire chier nos habitants, mais plutôt pour ne pas décourager tout le monde, car si rabais il doit y avoir, ce ne sera en rien un rabais de 50%, faut pas rêver).

Il faudrait veiller à ce que TOUT les CUBOS sur NAVIS et NUBES soient récupérés. (J'irais voir un modérateur demain pour faire enlevé le seul "connu" de Nubes) Pour les gens y habitant, sachez que l'on a vidé les coffres des matériaux importants.

Merci d'avance du boulot.

______

Ps : Si possible, que seul VV' gère le topic, pour ne pas faire d'édit multiple inutile, et avoir des crédits inexistant.

Pps : Voir avec Oumar pour qu'il paye lui-même le changement de modération avec Jetekiffe, sauf s'il s'arrange avec lui. (chais pas, ça pourrait être le scribe des BO ... LOLZ §§§)