Aller au contenu

Constructions en cobble

AvenFlar
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

est-il possible de savoir exactement ou cela ce trouve ?

Mais il est vrai que ce n'est pas super super joli. Surtout la tour de cobble.

Et en ce qui concerne le propriétaire de la croix c'est adrille marqué sur la pancarte).

On vas donc voir ce que l'on vas faire.

la croix c'est bien moi, j'ai voulu y aller avec thorgrin ig mais je bug trop je peux plus me co .. par contre la tour je sais pas, et je crois pas l'avoir vue quand j'ai fait ma chapelle, d'autant que je m'étais pas mal baladé dans le secteur..

Je me permets de répondre ici, car j'avais fini par penser, non sans raison qu'Adrille nous avez quitté.

Et il s'avére que je le recherchais activement pour le chaos qu'il a provoqué sur la carte.

En effet, tu es le responsable d'une multitude de sorties de "secours" pour ta mine (selon certain rapport, il y en aurait au moins une vingtaine). Ces constructions qui ont autant d'eclectisme qu'un dictionnaire des pathologies humaines, et qui arrivent de surcroit à en disputer l'horreur, ont envahi la carte en ligne droite sur plusieurs centaines de cubes. Et cela, j'imagine dans le seul but de te faciliter la vie.

En conséquences de quoi, tes sorties devront être toutes rasées ! L'intégralité du long et rectiligne couloir qui te sert de mine rebouché à l'aide de pierre lisse (et non pas de cobble ou de terre).

Sinon des sanctions seront prises.

Tu as 2 semaines, voire moins si un autre modérateur estime que je suis trop laxiste.

Dunidan

je suis désolé mais je pensais pas griefer ou quoi que ce soit.. À l'origine il s'agissait d'une simple mine, et puis j'ai fait des sorties quand j'avais besoin de sortir pour une raison ou une autre, que j'ai indiquées en surface. Ça me simplifie effectivement la vie mais les sorties sont soit au milieu de nulle part soit plutôt discrètes, je pense pas qu'elle soient si horribles.. Je vais les raser, ça me dérange pas, en revanche reboucher tout le tunnel je trouve ça un peu sévère dans la mesure où il ne dérange pas (au contraire) et que ça prendra un temps fou en main d'oeuvre et en collecte de matériaux..

Je suis pas du genre chiant ig, j'ai ma petite maison et ait construit deux trois trucs qui embêtent personne, je pense pas que je mérite un traitement aussi sévère..

Je vais reboucher les sorties, en attendant voulez vous bien reconsidérer tout ça ?

Adrille il faut bien que tu comprenne faire une mine de 10.000 bloc de long avec des couloir de 1*2 est éxtrêment non rp et moche personnelement je fait des couloir de 3*3 ce qui resemblent plus déjà a une mine qui de ce fait est plus courte et plus belle mais je trouve autant de ressource que toi

(ma mine est à 30 de profondeur et s'étant de la pyramide jusqu'à la mère de new stendel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...