demazeux2407 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Voila comme tout le monde j'ai constater énormément de lags ce soir sur le serveur. Comme je l'avais dis sur le post de celui ci, le problème reviendra de façon récurrente tant qu'il n'y aura pas une limite de population . Même les plus grands serveur de grand MMO on une limite de population . A méditer Cordialement Demazeux2407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 mais ya une limite Oo tape /who en jeu Ce soir le server est full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Génération de la carte, et la plantage du serveur, peut être re-attaque. Les MJ sont dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 oui les lag semble du a une nouvelle attaque. Et les mob on tentés de revenir mais sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 pourtant thor est revenu donc un mob est passer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valg Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 quand les mobs reviendront, on pourra dire: "Et les portails du Nether se sont ouvert sur le continent de ... (y'a un nom?), et la foudre des enfers abattra Stendel et toutes les villes environnantes!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui aujourd'hui j'ai généré la map qui bouffe énormément de ressources ça aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés