Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Daralia


Daralia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Daralia. J'ai 15 ans, je suis une fan de Minecraft. Ça fait déjà 1 an et demi que j'ai acheté le jeu et je l'adore! Quand j'ai découvert Minefield, j'étais aux anges! Minefield a tout ce que j'attends d'un serveur. J'ai lu les règles de Minefield et j'ai visité une grosse partie de Stendel.

 

J'aime beaucoup construire des bâtiments et des villes dans Minecraft. Si je suis accepté, j'aimerais aider à construire la ville Rive d'Or.

 

Ma présentation RP

 

Il était une fois, dans des terres appellée Adenna, le peuple qui y habitait vivait en toute tranquilité. Il était gouverné par un bon seigneur, le seigneur Alarick. Les terres d'Adenna avaient tout ce qu'on aurrait voulu avoir : or, argent, bois, eau, nourritures, etc.

Alarick et le seigneur des terres voisines, le seigneur Farix, avaient fait une alliance, mais Farix était très jaloux d'Alarick, il convoitait de tout son être les terres d'Adenna. Un jour, il décida de rompre leur alliance et de déclarer la guerre à Alarick. Ce dernier, n'ayant pas beaucoup de vrais soldats, décida de recruter des paysans pour se combattre avec l'armée. Un jour, une paysanne du nom de Daralia décida de s'engager dans l'armée. Elle suivit une formation de soldat pendant un mois. Quand un mois fus passé, elle alla à sa première bataille, mais elle ne fut pas glorieuse. Les troupes du seigneur Farix remportèrent la bataille.

Le soir de cette bataille, Daralia rencontra Alarick. Ce dernier lui demanda pourquoi elle s'était enrolé dans l'armée. Daralia lui répondit qu'elle avait un jour entendu parler d'un royaume appellé Minefield. Là-bas, il y avait quatre sortes de paysage : les déserts, les plaines, les plages et les forêts. C'était très beau là-bas, en particulier à Stendel. Daralia voulait ramasser le plus d'argent possible pour pouvoir s'installer là-bas. Le seigneur lui promit que s'ils gagnaient la guerre, il lui donnerait tout l'or qu'elle aurrait besoin pour aller s'installer à Stendel. Après sa discussion avec Alarick, Daralia décida de passer tout son temps libre à s'entrainer. Elle s'entraina à l'art du combat, en commençant par l'épée. Après l'arc. Elle s'entraina aussi à mieux chevaucher un cheval et après elle s'entraina à la stratégie militaire.

Après quatre semaines d'entrainements intenses et de combats, elle combattu encore une fois l'armée du seigneur Farix, mais cette fois, Farix, épuisé, abandonna. Fier de ses soldats, Alarick organisa un banquet pour fêter cette événement. Pendant le banquet, il demanda à voir Daralia. Quand elle arriva, Alarick lui dit qu'il était fier d'elle. Il lui dit aussi qu'il allait respecter sa promesse et qu'il allait lui donner tout l'or dont elle aurrait besoin. Le lendemain, après que le seigneur lui eu donné l'or, Daralia partie sur la grande route en direction de Stendel.

 

J'espère que vous avez aimé ma présentation et mon RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...