Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan - PaendaMan


PaendaMan
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, je refais (conformément à la demande de "Dacrokmistakilla") ma candidature pour accéder au grade de Paysan.

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Florian j'ai 16 ans j'habite a Laval.

Je suis lycéen.

 

Mes projets In Game après gradation:

 

Je souhaite devenir agriculteur; cultiver du blé, des citrouilles, des melons et de la canne à sucre, et éventuellement des champignons (rouges, marrons et du Nether), afin de revendre mes récoltes une fois craftées (pain, gâteaux, melon scintillant, sucre, papier), et éventuellement élever des animaux pour vendre de la laine, du cuir, de la nourriture. Je souhaite surtout aider la communauté, et faire du troc et/ou de la vente, tout dépendras de mes produits, avec d'autres joueurs.

 

Présentation In Game :

 

Mon pseudo est PaendaMan tout simplement parce qu'un panda c'est la méga-classe quand même.

J'ai commencé minecraft il y a 6 mois grâce à un ami.

J'ai regardé les vidéos du guide pour bien débuter a Minecraft par TheFantasio974 et j'ai tout de suite adoré ce jeu cubique.

TheFantasio974 et Boblennon m'ont fait découvrir ce serveur et j'ai de suite été intéressé pas de grief, pas de kikoo.

Je m'y connais pas mal en construction ou en redstone mais c'est pas non plus inné ^^.

J'aime bien miner surtout dans les cavernes avec les monstres qui peuvent surgir à tous moment et faire des construction, j'aime les pixels art

 

 

Passons au RP:

 

Paendragon, jeune explorateur intrépide venu des déserts, s'est un jour retrouvé transformé en panda par un Enderman, désireux de se venger, il tenta de retrouver son assaillant, mais sans résultat, il ne savait même pas ce qu'il affrontait, alors après tout, autant arrêter les recherches... Il trouva une ville du nom de Stendel, des gens étranges le remarquèrent et allèrent le voir. Ils l'accostèrent et lui demandèrent bientôt si il savait qu'il était un miraculé.

 

Paendragon était on ne peut plus étonné, après tout, il ne savait même pas qu'il était un miraculé, et encore moins ce qui l'avait attaqué. Il posa ces questions au groupe qui lui répondirent qu'il avait été attaqué par un Homme des Limbes, créatures autrefois mortelles mais dont l'âme avait été absorbée par le grand Dragon. Paendragon était suspendu aux lèvres de ses interlocuteurs, il apprit également que ces hommes et femmes encapuchonnés faisaient parti d'une guilde qui avait pour but de retrouver tout les portails permettant le passage dans les Limbes. Malheureusement ces portails avaient étés pour la plupart ensevelis dans de dangereuses ruines habitées par de terrifiants monstres.

 

Paendragon se leva, leur annonça qu'il voulait devenir membre de leur guilde afin de se venger et de consacrer sa vie à retrouver et à détruire les portails qui avaient laissé passé les créatures dont faisait parti le monstre qui l'avait attaqué. Les hommes l'acceptèrent et depuis Paendragon à consacrer tout son temps à l'exploration de ruines. Jusqu'à présent il n'en a trouvé que deux, mais cela fait deux de moins.

 

Toutefois, afin de se faire plus discret, il décida de se faire agriculteur, il acheta quelques vaches, quelques moutons, quelques cochons et quelques poules, fît l'acquisition d'un terrain cultivable, acheta des graines de tout ce qu'il put trouver et ce servit de ses premières récoltes pour aider sa guilde, en leur offrant de quoi faire de l'alchimie. A ce jour, il est peu connu, mais ses quelques revenus lui suffisent amplement à vivre et à payer un impôt.

 

~o~Fin~o~

 

Merci d'avoir lu ce texte ridicule (je n'aime pas beaucoup écrire des textes RP) et merci d'avance pour vos réponses qu'elles soient positives ou négatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...