Cyborgs Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour! Voila voila, j'ai trouvé quelque chose, en fouillant dans ma maison, je descend dans ma mine et là, WAZAAAA, un trou... Mais la taupe s'est servit de mon four et a oublié son or... ... Je sais pas si je dois l'inviter à se dénoncer pour qu'il récupère son or et de même qu'il rebouche ce vilain trou dans ma mine. Soit je garde l'or parce que je suis un putaing' d'avare. Screen du trou : http://img585.imageshack.us/i/20110210131312.png/ Merci de vous manifester... Comme quoi cet or sera a moi, MUHAHAHHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Garde l'or, il avait cas reboucher le trou ou se faire un four lui même. Puis sa se trouve l'or provenait de ta mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 je trouve sa vraiment marrent ^^ ""Puis sa se trouve l'or provenait de ta mine"" y'a de grande chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Le manant! Le connard! Le péon! Quelqu'un s'est introduit chez moi pendant mon absence, a brisé deux vitre et un morceau du mur, a fouillé un coffre et s'est barré avec mon stack de 64 Vitres! http://img843.imageshack.us/i/20110212011345.png/ Gargnn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Soit je garde l'or parce que je suis un putaing' d'avare. Le sud vaincra les accents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Oh zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Fais péter les coordonnées, on ira jeter un œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 La maison se situe aux alentours des x440 et y65... ... Attendez comment ça j'ai noté Y dans le fichier remember Oh zut! Au pire si il vous faut un point de repérage, je suis situé aux alentour du gigantesque (et magnifique) Avion de CurlyBear. PS : désolé si j'ai pas noté le Z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Le mieu c'est de cuboider ta maison ^.^. Moi je cachais mes coffres dans le plancher avant de cuboider ma maison . Pour se qui concerne l'or . Garde , il t'a volé , Il manquer son coup , l'or t'appartient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Oui pour l'or j'me suis dis aussi. Mais nul doute que j'aurais dû faire ça. D'ailleurs je repostiche les coordonnées : x440 z100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés