PowerMidnight Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Salut c'est Power !! Bon, voilà je fais mon premier post sur le forum à part mes candidatures, alors je sais pas trop quoi dire ... Vous cherchez un skin ? Vous avez la flemme de le faire ? Alors ceci peut peut être vous aider : Je fais des skins pour tous ceux qui en veulent ! Alors si vous en cherchez, MP moi In Game ou écrivez un commentaire ! Parce que je ne lis pratiquement jamais mes mails. Ah oui ! J'allais oublier ! Décrivez-le un peu si vous cherchez quelques chose de précis ou juste le décrire vaguement. Mais vous pouvez aussi me donner carte blanche pour avoir plus de surprise ! Je fais des skins de 3 sortes pour l'instant (j'apprendrai des techniques de pixellisation dans peu de temps ) avec des symboles représentants leurs difficulté : = Simple > = Peu Complexe > Complexe Les Techniques : - Le basique sans technique ( sans effet ) - La technique des pixels tous différents ( sans effet spécial sauf la différence de couleur sur chaque pixel ) - La technique de l'ombrage ( sorte de dégradé de plus en plus sombre pour rendre le skin plus réel ) ATTENTION !! Merci de préciser le niveau de difficulté dans vos demandes avec les symboles Je prends en priorité les commandes plus faciles. Si vous demandez un niveau , je prendrai d'abord les demandes de niveau . Les Prix : - Le est à 1 PA - Le est à 3 PAs - Le est à 7 PAs ~~REDUCTION SUR COMMANDE DE PLUSIEURS SKINS ! ~~ Vous savez comment marche MédiaFire ? Alors vous avez juste à cliquer sur le lien dans ma réponse. Ah oui et dites-moi dans votre demande si vous voulez que je mette une vidéo de la abication de votre skin sur youtube ou pas. (Le lien de votre skin sera dans le descriptif de la vidéo ) Si vous ne me dites rien concernant Youtube, je ne ferais pas de vidéo Alors merci d'avoir lu mon post et à bientôt ! Cordialement : PowerMidnight PS : Je mets régulièrement les joueurs m'ayants demandé mes services : - Bobledanois - Cackie - Dan13008 - Descamps - didi21300 - GhostRider364 - Grosbillou - jujule96 - Maskino - Norde_ - VVcO_ol - Apoly - benjamin81710 - rangers41 - Hasuke150 - z0r03 - Lrx30 - Cybergnome - Sllyk - dark29 - antonin91 - Toinelafrite - the_falcon J'espère que cette liste va s'allonger =D Je la modifie régulièrement ! Allez a+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Power a réalisé un formidable travail pour mon nouveau skin, encore merci ! Salutation cubique, Maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Salut Norde_ ! Tiens c'est le lien de ton skin : http://hpics.li/3a30390 Bon jeu ! PowerMidnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norde Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Idem que Maskino, c'est exceptionnel de tomber sur quelqu'un qui veut bien faire un skin gratuit et qui est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut Apoly ! Je te donne les lien de ton skin : http://hpics.li/560eb69 Je te rappelle que t'es pas obligé de me payer mais j'accepte tout pour boir étant donné que je dois me payer ma licence de commerçant A bientôt et bon jeu ! PowerMidnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut Power, je t'avez demander un skin, pourrais-je avoir le lien s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut Benjamin ! Je suis vraiment désolé mais j'avais oublié Si tu pouvais juste me redonner une description ça serait super sympa Merci !! PowerMidnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'était le prisonnier jaune et noir à la dalton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ahh désolé !! Tiens c'est le lien : http://hpics.li/4a98cdd Désolé je l'avais fait depuis longtemps mais j'avais complêtement ounlié que je te l'avais pas donné Encore désolé du retard ! Si tu sais pas comment le mettre (par hasard) regarde mon post au dessus. C'est gratuit mais j'accepte tout pourboire Bon jeu !! PowerMidnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut Apoly !! J'ai fini ton skin ! Tiens voici le lien pour le récupérer et si tu sais pas comment faire vas en haut de mon post : http://hpics.li/8308e44 Allez voir la vidéo de la construction sur ma chaîne Youtube : Bon jeu et à bientôt ! PowerMidnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Hello, Pseudo IG: rangers41 Je voudrais un skin qui passe avec tout c'est à dire qu'il fasse assez bien habillé mais pas trop basique ( pas comme sur les autres skin ou on met juste un pantalon noir et un t-shirt blanc), je voudrais qu'il est un peu de détail. Si possible un pantalon marron ou gris foncé puis un t-shirt avec un bout de chemise qui dépasse, et après si possible une petite barbe avec un qui ne sort pas trop du basique (je veut dire par là que peut être qu'il y ait des nuances de couleur comme pour montré quz j'avait miné pas mal de temps et que j'en peut "plus". Voilà je crois que c'est tout, je te laisse faire. Et je sais que ma demande est pas très clair Merci à toi. Cordialement, rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Plop! J'aimerai bien avoir le skin de green lantern mais plutôt red lantern. Je m'explique, je voudrai le skin de green lantern mais au lieu du vert, du rouge. ^^ Mais juste le torse, après comme tête j'aimerai bien les cheuveux mis-longs (genre mécheux) et des ueux verts. Tu peux me faire ça s'il te plait? PS: pourboire à la clé! Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergnome Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Hello, Alors là je fait appelle à toi pour un skin très spécial et à ma connaissance jamais vu...Je souhaiterais un skin qui fasse directement penser en le voyant à...un...Cyber-gnome..Ouai un gnome cybernétique quoi Si tu y arrive je ne comprendrai jamais comment tu auras fait car moi ça fait 3 mois que je cherche des skins ou que j'en crée et à chaque fois c'est bizarre. Cubiquement, Cybergnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour, Il me faut donc un skin de dragonnier : http://www.google.fr/m/search?site=imag ... eragon#i=2 Cheveux blonds Corps armure + epee dans son foureau Si possible mets une couronne dans mes cheveux. Donne un aspect royal puissant et venerable Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Donc re Power je te met ce message pour que tu n'oublie pas mon skin de cyclope mon pseudo in-game est z0r03. Allez a + sur M.I.N.E.F.I.E.L.D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut ! Cybergnome : Tu veux le skin de ton avatar ( rouge avec un casque ) ou vraiment autre chose ? Parce qu'un Clone Cybernétique c'est pas très... facile à déchiffrer Lrx30 : J'ai fini ton skin ! Voilà le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?trz2ppcfebpcu5f Hasuke150 : Et pour toi aussi y'a un skin : http://www.mediafire.com/?q0saa24rq80gach z0r03 : Voilà le liens de ton skin ! : http://www.mediafire.com/?96oub2jqb85ec11 Merci à vous d'avoir fait appel à moi pour vos skins ! PowerMidnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut Power donc j'ai lus ton post et a vrai dire cela ma donner envie de te demande de me faire un skin : donc je voudrai un skin de romain ( je ne sais pas trop comment le d'ecrire mais google pourrat tout te dire a ma place :3 ) J'opterai bien pour la technique de l'ombrage pour que le skin sois me plus réaliste possible. Je nes pas bien compris ce que tu veux faire avec youtube donc envoie moi si tu le veus bien en mp ce que tu veus faire exactement Si tu veus bien ne prefairai recevoir mon skin par mp pour pouvoir etre le seul a avoir ce skin Bon bah je te souhaite bonne chance ! Dark29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour, As-tu fini le mien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Plop! En fait, je me suis mal exprimer désolé :s Je voudrai ce skin : Avec tout le vert, qui devient tout rouge. Je te remerci d'avance, bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour, Je voudrais si possible un skin complexe d'aventurier moyen-âgeux. Je ne sais pas trop comment décrire ma vision de ce skin : Mal rasé avec des cheveux marrons, une veste noire, or, marron et verte, une cotte de maille dessous et libre choix pour le pantalon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut Power, J'aurais besoin d'un skin d'un homme avec les cheveux noir , un manteau de couleur grise foncée avec une capuche, un pull-noir, une ceinture, et un jean. J'ai fait une base je peux te l'envoyer. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergnome Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Hello,Alors là je fait appelle à toi pour un skin très spécial et à ma connaissance jamais vu...Je souhaiterais un skin qui fasse directement penser en le voyant à...un...Cyber-gnome..Ouai un gnome cybernétique quoi Si tu y arrive je ne comprendrai jamais comment tu auras fait car moi ça fait 3 mois que je cherche des skins ou que j'en crée et à chaque fois c'est bizarre. Cubiquement, Cybergnome Cybergnome : Tu veux le skin de ton avatar ( rouge avec un casque ) ou vraiment autre chose ? Parce qu'un Clone Cybernétique c'est pas très... facile à déchiffrer Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on parte dans un skin correspondant à mon avatar car après tout si tu as bien regardé ma main l'on voit très clairement que mon avatar est un Gnome cybernétique. Bref rush avatar quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Hey ! Voici ma nouvelle tournée de commandes : Pour Cybergnome : http://www.mediafire.com/?62ixpae43x124r8 Pour Sllyk : http://www.mediafire.com/?97zqa3uxvv58lba Pour Kenji Endo : http://www.mediafire.com/?1fdtr332bb0du0y Pour dark29 : http://www.mediafire.com/i/?lgfu15pd6w6wn6f Désolé pour le retard PowerMidnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 tu as vue ma demande ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Et la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés