Lylaimee Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ne mettez rien de valeur en dehors des cubos ! Mettez de la laine pour remplacer en attendant les vrais cubos... C'est bête... Mais on est des Rivedoréens ! On se laisse pas abattre pour si peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est moi qui a signalé le grief en premier!!! Ce que j'ai su que plus tard ce n'était pas juste le port marchand de RO mais Namnis et le reste de RO.... Et non on peu rien récupérer Triste triste... Mais y a des gens qui veulent nous aider. Dont certain de mes amis Au moins y a des gens gentils qui compensent pour les gens qui font le bordel... Voilà J'ai fais ce que j'ai pu A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 aaaaaah on se sent revivre ! allez tous au travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés