Flecks49 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah bah c'est le même genre que mon ancienne maison au fortin ! je poste un screen dans la soirée pour une façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 like that ? PS : ne faites pas attention à la vache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ISTOMAN ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ISTOMAN ????? Je dirais même plus, WTF ?! PS: sinon j'aime bien tes batiments et passe mumble vieux filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ils sont jolis, mais n'ont rien de bien particulier à faire intramuros :/ Donc chez nous, ils seraient moches et en décalage. Désolé, retente ta chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 @Taibot je fait actuellement l'adaptation de la troisième maison que tu as prise en tant qu'exemple, sur le launcher minefield en creative et sur flatgrass, perso je trouve que ça rox, je post des screens demain soir à 18:00:00 (private joke), enfin dans ces eaux la. Post Scriptum : c'est du full bois par contre (sauf la base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Les matériaux, c'est toujours inter-changeable. J'attends de voir ce que ça donne Ig. A demain donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Faudrait éclaircir au niveau du toit , genre en cobble ou en brickstone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'aime beaucoup la forme et l'idée ! Mais trop sombre pour moi et le full bois comme ça n'est pas mon truc (mais comme l'a Tai, c'est inter-changeable !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Moui, c'est un peu trop grand quand même x) A voir IG ce que ça peut rendre. Tu peux me la refaire IG ? Dans un coin du territoire, sans toucher au sol. Merci d'avance du boulot supplémentaire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 pas de problème, par contre il me faut : -des coordonnées précises où je reproduirai le bâtiment -les ressources souhaitées dans des coffres disponible au camp avec un panneau a mon nom -les éventuelles modifications que je doit apporter (taille forme matériaux) le tout pour samedi 15h00 au plus tard, merci pour votre soutient =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 modifications à apporter : -toit plus clair -pas de full bois -moins grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je ne dirais pas de "pas de full bois" mais "pas de buche"! C'est "intense" comme matériau si tu vois ce que je veux dire! A l'inverse de la laine ou de la stone par exemple! Faut équilibrer, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 pas de problème, par contre il me faut : Hahahaha ... Tu me diras quand tu auras fait ton prototype. Et discutes-en avec Jetekiffe avec qui on planchait sur un système spéciale de maison pour la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis fan de la forme de la maison, parfait pour une ville. La hauteur est bien, peux être trop grande en surface par contre. Et un truc par contre vraiment nul! Tu avais dit 18:00:00 et tu était en retard! Grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'aime bien mais... le toit, wtf? La brique c'est le mal (et l'art abstrait aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 le toit, wtf? C'est vrai que tu t'es un peu chier dessus avec le toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 j'avais pas d'idée alors j'ai fait ce gros tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Fait ta construction IG, j't'ai pas demandé en plus petit >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Moui, c'est un peu trop grand quand même x) j'ai mal lu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Flecks, ne joue pas au con avec moi s'il te plait Tu te discrédite plus que moi, et tu cherche directement à me taquiner pour rien. Jouer au jeu des phrases sorties de leur contexte, c'est un exercice de politique, et ici on ne fait pas de politique. Moui, c'est un peu trop grand quand même x)A voir IG ce que ça peut rendre. Tu peux me la refaire IG ? Dans un coin du territoire, sans toucher au sol. Tu lis mieux en gras ? Je peux te l’agrandir si tu le souhaites. ____ Je n'ai rien contre toi Flecks, j'aime même beaucoup ton travail. Mais ne me cherches pas d'accord ? =) Ou alors formules tes phrases pour faire en sorte que ce soit du sarcasme ou de l'humour gras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 c'est sincère ce que j'ai dit, je ne cherche pas à faire chier le monde ou autre, tu as juste mal pris ce que j'ai dit et je t'en escuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 voila je l'ai faite elle se trouve près de la petite ferme à melons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés