Lylaimee Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai encore exagéré... Pardon... Il y a plein de choses nouvelles "dans ma tête", ça doit me rendre irascible et je m'énerve pour un rien... Je ne voulais pas dire que tu étais un sale con Taibot, ce sont des "attaques" récurrentes qui me reviennent en ce moment, je m'expliquerais. En tout cas, c'est vrai que je ne pense pas pouvoir gérer toutes les responsabilités seules, mais si tu veux une coéquipière pour le faire ensemble (en plus de toute la commu'), ce sera volontier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ben mon vieux, c'est la war of DOOM ici .à mettre dans la vidéo donc Donc, plus serieusement, restez zen et tous se passera bien les plans et les broullions du quartier des sports avancent à grand pas et vous souhaites du bounheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Super boulot de Koriclo pour toute les routes! Faudra voir si on garde la route vers le port à 7 de large... Je suis pas pour car sa donnera trop de grande avenue dans le ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Étant donné que les marchandise arrive du port vers la ville, il est normale que la route soit large, une route secondaire pour un port sa va plutot vers un port privé, et donc peu attirants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Si je peux me permettre un avis (un peu chiant j'en convient) : Ma foi la route menant au port est très belle, mais ne serait-il pas mieux d'essayer de la faire partir en diagonale plutôt qu'en une simple ligne droite? Que l'on est pas l'impression d'avoir affaire à une ville quadrillée? Et patati et patata oui je sais les villes romaines tout ça... Mais on est pas romain et le quadrillé, faut avouer que ça pique les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J ai pas vu Ig mais j aime bien l avis à Vv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je suis pas fan des routes en diagonale mais bon ça peut être sympa, faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je suis d'accord avec Vv, et puis il ne faut pas oublier qu'on voulait garder l'esprit du FD avec ses petites rues tortueuses, "enfermées" toussa toussa... Grande ville ne veut pas dire allées gigantesques, même si je trouve que vous faite un superbe boulot ! Vivement demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Doit-on réellement refaire un résumé du projet chers amis ? Vous confondez tout ce qu'on a pu dire depuis le début, et ça commence à partir en sucette pour les idées. On reste dans l'esprit du Fortin certes, mais on était partis sur une ville plus grande, plus imposante, avec son esprit atypique de ville construite au fur et à mesure du temps et des besoins des habitants. Cela ne veut absolument pas dire que la ville ne doit ressembler à rien Donc avoir des grandes avenues qui traversent en quatre parts la ville, pour desservir tout les quartiers facilement, qui après donnent sur des ruelles étroites avec ses quartiers charmants comme ceux qu'on a pu avoir. C'est là dessus que l'on était partis. Si vous voulez changer le point de vue du projet, c'est maintenant ou jamais. (même si à mon goût c'est trop tard vu que le projet est accepté). Autre chose, on est sur du médiéval fantastique. Que cela ne nous empêche pas d'avoir des constructions ou des "choses" hors du commun du temps médiéval. (après tout on a des magiciens). Pour votre idée de brique neilmims et jetekiffe, je vais répéter ce que j'expliquais très souvent en partie projet, "Il faut convaincre". Si vous avez des arguments, une idée bien précise et bien construite, un débat n'est généralement pas nécessaire. Vous pouvez tout à fait affirmer votre envie de brique, si vous apportez les ressources nécessaire au débat. (faut être objectif aussi, la brique c'est moche quand c'est pas bien entouré, et ça c'est subjectif ) En espérant qu'on soit tous d'accord sur l'idée directrice du projet, que pour vous ça n'a jamais changé, et que l'on parte tous avec la même idée en tête. Cordialement, taibot. (Lyli, je ne dis pas ça par rapport à ton message exclusivement, mais un "tout" depuis 3 jours. J'ai noté ton mp, mais je doute que "séparé" une place comme celle-ci soit réellement utile. Prend donc la direction du Q.des plaisirs, ce sera déjà bien assez stressant comme ça ) Ps : Forum demandé via mp à Louvi. On attend donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est bon on a le nouveau forum! Je ferai du tri dans les topic à supprimer (genre les vieux messages d'appel au recrutement tout ça...) plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 JE le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oh mon dieu! Je viens de connecter que je suis modo forum! Merciiiiiiiiiii!!! Je vais pouvoir vous aider ce we les gars! Taibot, je n'aurais pas dit "séparé" mais plutôt "secondé" ! A part ça, ça marche! Tu sais que j'essaie de faire au mieux dès que je peux, c'est déjà ça! Pour ce qui est du nouveau forum, c'est normal que les candid' et autres sont dans la catégorie des BO? Édit: autant pour moi! Il faut donc passer par les BO pour déposer sa candid' aux Rives d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 - Je t'ai nommé arbitrairement modo forum, après tes reflexions sur ce topic et en MP. J'ai demandé à personne, et c'est comme ça un point c'est tout. J'espère tout de même que tu ne me le fera pas regretter, et que tu seras plus actives que l'était ton nounours - Et non, il ne faudra pas passer par les BO pour rejoindre les RD. Louvinette m'a juste proposée de switch le forum du FD sur stendel et de renommer le tout. Ce qui fait que les BO ont pris le nom de notre ancien sous-forum des candidatures. Je ferais le ménage bientôt, mais c'était un énorme soulagement pour le porte-monnaie que nous offrait Louvi' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je me disais aussi que c'était bien mélangé quand meme! Quand à "mon nounours", tu l'as dit, ça hiberne une bonne moitié du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bien sûre moi je me suis perdu pour retrouver le forum xD Sinon pour argumenter pour la brique... J ai donc devié la rivière avec les copains Kasy et Yolt. On s amuser bien, mais toute à coup c est le drame... Mon inventaire est plein! J arrête donc de creuser, terrifier par cette horrible fait... Et après plus de 2 demi heure de réflection ( soit environ une heure), j ai remarquer de petit boulette d argile dans mon inventaire! D un pas heureux et chantonnant, je pris la dirrection des fours. Je pris les habils de Taibot pour l allumer ( oui il se trimbale presque nue depuis deux jours en se disant chef de chez plus qui...), et fait cuire l argil pour faire des briques. Une fois c est brique moche bien cuite, je les posa donc à proximité du pont pour faire de la place dans mon inventaire simplement et pouvoir reprendre le terraforming de la rivière! Voilà l explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 HAHAHAHA !! .... enfoi*censure*ré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J ai essayer de proposer une disposition possible autour de la grande place. Je me souviens que faire rentrer un carré dans un rond quand j avais trois ans j y arrivais pas! Et bien j y arrive toujours pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Mais si ! J'y arrivais moi ! Essaie avec la tête, tu verras ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ce serait pas mieux une place carré du coup ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai fait des tests pour la grand place et avec des maisons en forme de L ça passe impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ah voir ce que ça donne IG. Jete', on peut voir des screens ? Ou alors vous nous faites des "maquettes" de maisons factices autour de la place, histoire que ce soit ni trop chiant à reconstruire, ni trop chiant à détruire ? Moi ça m'intéresse beaucoup cette histoire de maison en L. Ca peut rendre vachement bien si on l'a joue moyenâgeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ok je passe dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est vrai que ça peut être pas mal! Ça permettrait de faire des ptites devantures bien sympa, sinon je ne vois pas ce que tu entends par "moyen-ageux" Taibot. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Celle ci ou encore celle là ou encore mieux avec celle- là dans l'esprit des rues d'ornigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ah oui j'aime beaucoup! J'en avais fait des pas mal comme celles-la mais j'ai effacé la map... Boulette... Ça pourrait donner un quartier vraiment sympa! Encore une bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés