Aller au contenu

[Accepté]demande pour devenir paysan


ehanvi
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pour me présenter, je crois que je vais le faire d´une manière aussi simple comme vous le demandez:

mon pseudonyme c´est "ehanvi" et le restera aussi ingame.

 

Projet: Je suis agé de 39 ans . Je viens de découvrir le jeu minecraft il ya environ deux mois et j´y ai pris goût en jouant le mode solo.

Mais mon envie de rester en communauté (me faire de nouveaux amis) et de partarger mes experiences sur tous les plans avec les autres m´a poussé à tenter le mode multijoueur.

 

Présentation RP:

Il était une fois, dans un village médiéval, un peuple fantastique qui avait pour nom "Condor".

C´était un peuple brave, très courageux et qui faisait reigner la terreur et le respect sur les terres d´Akroplys .

Le chef des Condors était redoutable et avait cinq enfants dont un garcon nommé "ehanvi".

Et comme la coutûme le demandait,ce dernier est sensé conduire le peuple à la mort du chef.

 

Au fil des ans, sur les terres d´Akropolys, les peuples rivaux des Condors devenaient de plus en plus forts ce qui devenait inquiétant.

Lorsque le jeune ehanvi fut agé de 20 ans, son papa le chef des Condors soucieux de prévenir l´avenir et la survie de son peuple décida d´envoyer son futur succésseur à l´étranger s´acquérir de nouvelles connaissances ( stratégies de combats, construction de bastiments nouveaux et modernes, les nouvelles armes de défenses, la decouverte de nouveaux minerais du sous-sol....etc).

 

Alors le jeune ehanvi quitta un matin vers l´aube les siens et s´aventura sur des terres lointaines. Il parcouru les plaines et les montagnes, traversa les chuttes d´eau, les fleuves et les forets.

Son voyage dura environ six années pendant lesquelles, il décrouvra de nouvelles horizons et appris de nouvelles manières de vivre.

 

Ayant parcouru toutes les contrées d´Akropolys il decida de rentrer.

A son retour, il conta son aventure et présenta les quelques nouvelles tactiques de combats qu´il a apprises.

Mais il n´a pas pu convaincre son père qui est devenu vieux. Parcequ´au moment où il était parti à l´aventure, son père le chef avait entendu parler d´une cité très forte se trouvant dans les terres de" Minefield".

Et il avait envoyé ses sbires s´enquérir de la véracité des nouvelles sur cettte nouvelle cité.

Les sbires lui ont racontés pleines de choses intéressantes et même confirmés le nom de la cité et celle-ci est nouvelle et s´appelle "NEW STENDEL".

Le chef n´hésita pas une minute et reorgnisa une nouvelle aventure pour son unique prince ehanvi pour les terres de Minefeld en passant par New stendel.

 

 

Je pense que j´ai pu me présenter de manière acceptable pour espérer rejoindre votre beau serveur qui juste qu´ici ne cesse de m´épater de part sa beauté, son nombre de joueurs et le seul serveur capable de ne me pas me dire que je ne peux pas me connecter suite à un problème avec java.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...