Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de Voyageur : Nicolasj04


Nicolasj04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens ici pour faire ma demande pour le passage au rang de voyageur et en tant que spécialité, je souhaiterais être Tisserand.

 

Coté IRL

 

Je m'appelle Nicolas (ou Nico pour les intimes), j'ai 16 ans et j'habite dans les Alpes de Hautes-Provence (sud-est de la France).

Je suis en seconde SI pour aller sur un bac STI2d SIN (Système Informatique et Numérique) pour dans l'espoir faire un DUT Informatique pour pouvoir être Game Designer ou informaticien.

Comme vous l'aurez peut être compris, je suis passionné par l'informatique et les nouvelles technologies.

 

Sinon je joue à quelques jeux tels que Guild Wars, League of Legends et bien évidement Minecraft.

 

 

 

Coté IG :

 

J'ai découvert Minefield en début d'année 2011 puis j'ai intégrer le serveur fin août avec mon premier compte puis j'ai acheté mon propre compte. (Explication : http://is.gd/I0i05D)

 

Depuis que je suis sur le serveur, je suis allé m'installer à WaterFall (Navis) puis voyant que Navis était inactif, et voyant l'ouverture de Stendel, j'ai voulu participer à un projet.

Depuis mi-février, je participe au projet de l'île Yppade.

 

Liens :

 

Candidature Vagabond Chasseur : http://is.gd/IHXTm7

Candidature Paysan sur le premier compte : http://is.gd/uGwRlH

Candidature Paysan sur le second compte : http://is.gd/P3Qa5G

 

 

RP :

 

Pour le Rp, je vais le faire en deux chapitres, le premier chapitre correspond au rp Paysan que j'ai modifié pour pouvoir faire une suite plus facilement et pour faire quelque chose de moins "brouillon", le second chapitre sera accès sur la demande de passage au rang de voyageur.

Bonne lecture.

 

________________________________________________________________________________

 

Chapitre 1 : Le commencement

 

 

Un soir de pluie, le moral bas, je m'ennuie. Je cherche un livre dans ma bibliothèque, ça devrait m'occuper. Je vois "Chronique de WatterFall", "Le Cataclysme", "Encyclopedie Stendelienne", et je m'arrêtai sur un livre, ce livre avait capté mon attention, je ne me rappelai pas de ce livre, son nom : "Journal de Nicolas"

J'eus une étrange sensation, ça y est je me rappelle, c'était mon journal que j'avais commencé à écrire quand je suis arrivé à New Stendel.

Je feuilletai les pages puis je me suis assis pour commencer à lire.

 

 

 

19 Août

Bonjour, je m'appelle Nicolas, fils de, euh, je ne sais pas à vrai dire, mes parents sont mort en finissant noyés, j'avais 6 ans. Ma vie à peut être commencé à partir de ce jours, cette nuit.

J'ai lutté toute la nuit, seul, dans le froid et l'humidité, dehors, c'est vraiment dangereux la nuit.

Le jour se levant, la lune gracieuse laissant sa place au soleil brulant. J'ai marché vers le Sud pour finalement tomber sur un petit village, J'ai rencontré Yumis, petit paysan qui m'a hébergé. Il m'a raconté l'histoire d'une ville nommé Stendel qui aurait "déménagé". Je ne croyais pas en cette histoire, il m'a donné une carte pour rejoindre ce qu'ils appelaient New Stendel. Il m'a dit que c'était un lieu paisible où je pourrais trouver plein de personne. Après une semaine passé dans ce village, je me suis dit que ma vie n'est pas faite pour rester dans un petit village coupé du monde. J'ai pris mes quelques affaires, Yumis m'a donné de la nourriture et je suis parti rejoindre New Stendel.

La route fut longue et dangereuse mais j'étais motivé pour rejoindre ce qui, je pense, sera un renouveau pour moi.

Après quelques jours de marches, j'arrivai enfin au lieu dit. Je n'en cru pas mes yeux, Yumis disait donc vrai. Je voyais une ville reposant sur quelque chose qui pourrait s'apparenter à un socle. Je montais les escaliers pour aller voir ça de plus près. Une fois en haut, j'ai demandé mon chemin aux passants. Un de ces passants m'a gracieusement emmené sur une petite île, une ambassade pour ce qui venait d'arriver à New Stendel.

Après quelques explication sur la vie dans la capitale qui m'on était faite par le maître de ces lieux, je suis allé à la bibliothèque lire les écrit sur ce qu'il s'est passé pendant la période du dit Cataclysme. J'ai également vu l'ordre hiérarchique de ces terres. Pour s'installer et donc posséder une habitation, il faut appartenir à l'ordre des paysans. Pour ce faire, il fallait rédiger une lettre au conseil de New Stendel, qui décidera si oui ou non la personne mérite ce rang.

Je pris ma plume, mon encre, pris une feuille de parchemin et commençai à écrire.

 

1gOvr.png

 

Je suis parti donner la lettre directement au conseil puis je suis retourné à la bibliothèque en attendant leur décision.

 

Chapitre 2 : Un nouveau départ

 

J'étais à la bibliothèque en attendant que le conseil prenne sa décision quand je vois arriver un messager venant m'apporter la bonne nouvelle, j'étais accepté en tant que Paysan

 

J'étais heureux, le conseil m'avait accepté, je n'étais plus un simple visiteur mais belle et bien un paysan de New Stendel. Maintenant, il fallait que je trouve une résidence, une ville qui m'accepte.

 

En sortant de la bibliothèque, j'entendais deux personne parlant d'une ville se nommant Water Fall qui se trouverait dans un monde s'appelant Navis. En faisant quelques recherche, je découvrais que Navis était un monde relié à New Stendel grâce aux mages. Je décidais d'aller voir ça.

 

Une fois arriver là bas, et ayant rejoins Water Fall, je rencontrai un adjoint au maire qui me fit visiter la ville, conquis de la beauté et de la tranquillité des lieux, j'achetais une habitation avec l'argent que m'avait passé Yumis, mon vieil amis qui m'avait donné envie d'aller à New Stendel. La vie poursuivait son cours, Water Fall se peuplé peut à peut et moi dans tout ça, j'aidais la ville à mes heures perdues, ce fût un renouveau pour moi.

 

Puis il y eut ce soir où tout à changé, ce soir où New Stendel à vécu son renouveau.

L'alcool coulait à flot, tout le monde faisaient la fête jusqu'au moment où les mages nous ont appris une nouvelle extraordinaire. Le monde original a était relié à New Stendel. Ce monde original dans le quelle Stendel, puisque c'est comme cela qu'elle s'appelait, a était déplacé.

Le monde originel peut être rejoins par n'importe qui désormais. Il a était appelé Stendel, puisque tel est son vrai nom.

Une partie de la population s'est occupé de reconstruire la capitale pendant que moi, je recherchais un métier dans lequel je souhaiterais me spécialiser.

 

En visitant Stendel, j'avais trouvé de la laine, je l'ai pris, puis je suis reparti chez moi. Pendant une semaine, je me suis entrainé à faire quelque chose de cette laine, j'ai finalement réussi à en faire quelques tableau et des rideaux. Le travail de la laine ma tout à coup passionné, j'avais trouvé ce pour quoi j'étais fait. Je voulais devenir Tisserand.

 

________________________________________________________________________________

 

 

Ce que j'ai fait sur le serveur :

 

Comme je l'ai déjà dit, je me suis fait une maison à Water Fall, j'ai un peut donné d'aide à la ville. Je suis aussi en train de participer à la construction d'Yppade

 

Ma maison à Water Fall :

yA6kD.png

 

 

L'île Yppade (en construction) :

gyL2i.png

 

 

Pourquoi je souhaite devenir Voyageur :

 

J'aimerais devenir voyageur car je me suis enfin trouvé une communauté active et qui me conviens et j'ai donc pris plus de plaisir à jouer sur Minefield et je suis donc prêt à m'investir d'avantage. De plus, s'il reste de la place, j’achèterais éventuellement une parcelle en Banlieue de Stendel.

 

Conclusion :

 

J'espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature, je m’excuse pour les éventuelles fautes, malgré quelques relectures et j’espère être accepté parmi les Voyageurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NicooooooOOoooOOOOoooooo (Ca, c'est pour le placement kikoo)!

 

Big plussoiement pour ce gentil monsieur qui a rejoint il y a peu la communauté Yppadis! Bien que légèrement fanfaron sur les bords (Trololol), il saura, je le sais, vous impressionnez de par sa capacité à rester sérieux et lucide dans les situations difficiles (Heu.. Les situations diffikoi?)!

 

Fonce petit moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...