Happy Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Une fois que nero et ptitmonstre vous on promené j avais une autoroute jusqu au coffre j ai poser un stack sans prendre un coup ) pssssssst! psssssst! Max! T as oublié Neyzhak! Eh! L oubli pas, il va encore faire la gueule! pssssssst ! Max! Tu m écoutes? Eh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je dis juste que sans ce fail la partie aurait été très très différente sur tout les points de vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 sa reste a prouver tom on aurait pas trouver ces diams on aurait chercher d'autre diams et avant les 2 stack ... ptitmonstre m'as dit qu'il en avait 10 et moi j'en avait 7 ... il aurait suffit de chercher un peu plus et on vous battais de 5 diams sans problème chaque boule autour de nous en contenait ;p et on serait aller farmer les bleu aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'en avais trouvé environ 6 ou 7 également donc c'est pas dit Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 On peut partir très loin en fesant ce genre de supposition mais je trouve qu'une égalité était plus adéquat à la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bon aller on vas pas parler de sa 107 ans x) allé j’arrête merci pour cette super soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés