Horace Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, Suite à ce sujet : [sUGGESTION] La limite des images du forum (Auto-resize), je vais proposer une limite automatique d'après ce sujet : Signatures forum, donc les modérateurs n'auront plus besoin de les contrôlés et les membres n'ayant pas connaissance de cette limite ne se feront pas "avoir". Partie technique : Ce que je propose c'est d'ajouter une limite en utilisant une règle CSS, max-width et max-height ceci consiste juste à ce que la personne qui s'occupe du forum rajoute dans la feuille de style : .signature { max-height:250px; } .signature img { max-width:630px; } Puis voici un code qui permettrai si on garde la souris enfoncé sur la signature de la voir complètement : .signature:active { max-height:inherit; } Voici un exemple en image : Sans (ou bien avec la souris enfoncé sur la signature) : Avec : Exemple : Sans : http://jsbin.com/afahot/ Avec : http://jsbin.com/imuzew/ Horace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 suggestions-questions-diverses/vis-vis-des-signatures-forum-t30046.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ce n'est pas vraiment le même sujet, je propose de rajouter une limite automatique, pas de l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouais, t'avais eu la même idée Pingouin. +1 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ce n'est pas vraiment le même sujet, je propose de rajouter une limite automatique, pas de l'enlever. Si, lis jusqu'au bout ma suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ce n'est pas vraiment le même sujet, je propose de rajouter une limite automatique, pas de l'enlever. Si, lis jusqu'au bout ma suggestion Mais ton sondage est mal formulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 7 "D'accord", tout le monde semble aimé bien que ça ne change pas au fait que ça reste toujours qu'une simple suggestion en attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Comme promis, j'en ai parlé sur le channel modo/admin. La proposition est bien accueillie. Après, c'est à Kepsyn ou dokMixer de l'intégrer au forum, ce qu'ils feront dans un laps de temps indéterminé ! Non, sérieusement, ta proposition est en bonne voie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés