Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'Enzzio


Enzzio
 Partager

Messages recommandés

[1]Présentation IRL

Hé bien. Mon prénom est Hicham, j'ai 13 ans & je viens du Canada. Mes passions sont principalement MineCraft (Ha ouais ?), le Pixel-Art, les jeux-vidéos en général ainsi que la natation.

 

[iI] Profil Minecraft

J'ai tout d'abord commencé sur Minecraft en mode solo cet été. Commençant à me lasser de ce mode, j'ai voulu essayer le multijoueur. Je suis allé sur des petits serveurs mais ils ont malheureusement fermé au bout d'un moment. Désormais, connaissant mieux ce jeu, je pense avoir une bonne base de connaissances sur ce dernier ainsi qu'un bon goût architectural.

 

[iII] Mes ambitions

Sur Minefield, je compte m'intégrer à la communauté, je souhaite pouvoir me faire des amis et discuter avec ceux-ci. Je compte aussi participer aux futurs constructions ou projets que le serveur souhaite entamer. Je compte bien évidemment construire ma petite maison & partir à la collecte de ressource aussi !

 

[iV] RolePlay

C'était une belle matinée, Enzzio se réveillait et se préparait pour une grosse journée. Il devait chercher un peu de viande & des champignons pour préparer le repas de ce midi pour lui et sa famille. Prenant son épée et son panier, notre jeune aventurier se mettait en route pour remplir son objectif. Une fois en forêt, il a rapidement trouver une vache qui ne l'avait pas encore repéré. Enzzio prit alors son épée et trancha discrètement le coup de la pauvre bête. Après avoir dépiécé l'animal, il en prit quelques morceaux de viande puis les mit dans son panier. Heureusement pour lui, il y avait quelques champignons à proximité, il les a alors cueilli. C'est donc 2 heures plus tard qu'Enzzio rentrait finalement à la maison avec son butin. Mais à sa grande surprise, il vit le village dévasté et dépouillé, il ne restait plus rien, il devait s'enfuir. Après 2 heures de marche à travers la forêt, il s'arrêta afin d'installer un petit campement pour la nuit. Cette dernière s'est très bien déroulée. Le lendemain matin, il se remit en route avec comme seule pensée en tête: Trouver un peuple qui pourrait l'aider dans sa situation. C'est alors après quelques heures de marche qu'il vit un panneau disant ''Tout droit: Stendel''. Ce message lui avait complètement remonté le moral. En courant, il atteint finalement cette ville. Les citoyens l'ont très bien accueilli, il a alors décidé de s'y installer.

 

Voilà, c'est tout pour ma présentation, j’espère qu'elle vous aura plus. Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...