Aller au contenu

Le retour du sortilège du mage Terrael ?

Stainor
 Partager

Messages recommandés

/!\ La suite de cet article pourrait choquer les plus jeunes et destabiliser un ogre en furie, âmes sensibles s'abstenir, fans de Miti16, Stainor, Bad également. /!\

Et Bien oui !! Ce soir-même, nos journalistes ont récupérés une photo compromettante de 3 Nevains faisant des choses très spéciales après le concours de pêche !

Serait-ce encore une fois le sortilège du mage Terrael qui se répand sur les autres Nevains ? Est-ce la manière de fêter chez les Nevains la victoire de Miti16 au concours de pêche ? Serait-ce une relation caché ?!

Je vous laisse sans attendre regarder attentivement ce screen compromettant où l'on voit bien Miti**, le pseudo de Bad**** et Stain*r de dos, oulah que c'est chaud en tout cas !!

Voici le screen, âmes sensibles s'abstenir :

Edit : Image censurée par le comité des âmes sensibles.

859833censur.png

A bientôt pour de nouveaux screens compromettant de Nevains !! AHAH ! :twisted:

J'ai peur que pour protéger les habitant de tout Nevah et peut-être même du monde (il a déjà essayer de m’ensorceler le vilain) il soit désormais nécessaire que le gouvernement ducal envisage de pendre notre pauvre amis victime de son propre esprit torturer

ou mieux...

passez le a la toundra.

Si vous voulez on a aussi des moyen de torture très développer a Ysera (saut du haut d'une falaise sans eau a l'arrivé) ou a Nouvelle Azur (dée a coudre avec un seul cube remplie de... lave)

:D

Censure ! La garde d'élite est la :sword:

Si les victimes portent plainte Stainor et toi aussi Terrael vous serez chatiés et pendu haut et court ( écrabouillés, noyés et écartelés, j'ai tout dit) :mrgreen: , notre pauvre consul.

Sinon pas mal la photo :D