zerotalkers Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon il faut avouer ce post est surtout pour Benoks. J'ai presque fini ma maison et comme c'est toi qui a fait la charte je te demanderais de passer histoire de vérifier. Bon il manque juste quelques blocs pour le toit que je vais pas tarder à mettre. Regarde aussi l'intérieur et si tu as le temps, casse les blocs qui ne sont pas sur mon cubo. Après je sais que ce n'était une des priorités de la ville mais comme mon temps de jeu va pas mal diminuer dans les jours qui arrivent (et oui la fac ça n'a pas que du bon), j'ai voulu la finir pour pas vous gêner si besoin il y avait. Bref voilà en attendant vos réponses respectives !!! Ps : Le mur devient juste obscène c'est de la balle !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Voilou Zerotalkers, It's perfect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Contant de te savoir en vie ^^ Cool que tu apprécie le mur, les choses sérieuses vont commencer bientôt Si tu passes nous faire un tit coucou ça peut être simpa. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Le mur est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Moi j'ai aussi commencé de mettre mes escaliers en ardoise, j'en ai pas assez mais c'est pas grave. Par contre c'est hors de question que je les lisses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pourquoi donc nim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mi non ne dit pas de sottises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés