Aller au contenu

[Accepté]candidature de theNewcezzar

theNewcezzar
 Partager

Messages recommandés

-Ma trogne: Bonjour! Je m'appelle Simon, j'ai 11 ans et habite le 62. J'ai découvert Minecraft grâce a mon cousin, puis redécouvert grâce à deviner qui? TheFantasio974! C'est aussi grâce à sa chaîne youtube que j'ai découvert ce serveur. Je suis un noob total. J'ai le jeu depuis 1 semaine. C'est ma première candidature.

-Mes ambitions: En tant que paysan, j'ai envie d'avoir ma petite maison campagnarde et de participé a des projets de grande envergure. Pour plus tard, avoir une taverne a New Stendel.

-Mon récit en r.p. :

J'ai perdu mon emploi, ma famille et ma maison. En gros, je n'avais plus rien!

Puis, je me suis retrouver en plein milieu d'une ville. J'ai commencé à visiter les alentours.

Je suis rentrer dans un magasin et ai essayer de prendre de la nourriture au "panneau-distributeur".

Mais comme j'étais à sec, rien ne sorti du panneau! Alors, avec la faim comme seul compagnon,

j'eu continué ma route. Je suis tombé sur un panneau indiquant: " METRO - LIGNE C - GRAND PLACE".

Je descendis les escaliers en pierre et je suis tombé sur un bouton rectangulaire. Quand j'eu appuyé sur le bouton, j'ai commencé a bougé! Je me trouver sur un étrange wagonnet appelé "minecart" !

Puis, je me suis perdu et ai marché longuement sur les rails. Mon ventre crié famine. Puis, je suis

tombé sur une côtelette de porc par terre. Victooiiireee!!! C'est la fin de la faim! Puis de la lumière.

Re-victooiiireee!!! C'est la fin du noir! Et là, d'un coup, tout devint noir. Puis, une personne verte qui criait une sorte de dialecte ressemblant à un mélange de norvégien et d'allemand m'agressa jusqu'à ce que je meurs. Et là, le message "You died!" m'apparu sur un fond rouge. Et là, on m'opposa le choix suivant: Soi "Respawn" ou "Tittle Screen". Comme je ne savais trop quoi choisir, j'ai pris la première solution qui me fut venu, donc, j'ai pris la solution "Respawn". Et là, d'un coup je me suis retrouvé exactement à l'endroit où je suis apparu pour la première fois dans cette drôle de ville! Ce bonhomme

vert devait être un magicien ou je ne sais trop quoi. Soudain, je vue un de ses semblables me foncer deçu! J'ai essayé d'appeler à l'aide, mais personne ne m'a entendu. Et là, je vue une personne ayant l'air amicale avec "kikoulol_du_75" au dessus de sa tête, et là je me suis dis que si je l'appelais par son

nom, il m'entendrait peut-être. Mais au lieu de dire: "Svp, kikoulol_du_75, aidez-moi!", j'ai dis:

"/m kikoulol_du_75 Svp, aidez-moi!". Et là, il me dit de le suivre chez lui. Je le suivis et il m'emmena

vers une superbe maison. Puis il me dit en me présentant un lit: "/m theNewcezzar Endors toi là.".

C'est ce que je fus. Quand je me suis réveillé, il faisait jour. Je regardais par la fenêtre et je vus un bonhomme vert entrain de brûler et je me suis dis que je pourrais sortir tranquillement dans quelques

instants. C'est en sortant de la maison que je suis tombé sur ce panneau: "Recherche Paysan, postez votre candidature sur le forum", et c'est pour ça que je suis entrain de poster ma candidature sur votre forum!

Merci d'avoir lu ma lettre jusqu'au bout, en espérant que je sois reçu à la confrérie internationale de France des paysans de Minefield!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...