xouxoux Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir), Pour y accéder Gare de New Stendel ---> Gare de Nevah ---> Gare de la citadelle du Dominion ---> Gare d'Amaterasu, sur la place des battlegrounds. Merci Bestialement. Ps : ce battleground est en accès libre et en test pour le moment, ouverture officielle le 11 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex69003 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je vais tester de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 moi en tant que bon testeur, je me hâte d'y aller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Modifications effectuées, merci aux testeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Les deux battlegrounds sont pleinement fonctionnels, il ne manque que les panneaux d'approvisionnements qui seront installés le plus tôt possible. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 précisez les besoins pour l'approvisionnement des fois que ce soit dans les cordes du bund Cordialement Zack Weaver-Knight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Les armuriers n'ont pas encore terminés d'installer leurs panneaux, le tisserand manque toujours à l'appel ainsi que l'herboriste et les taverniers n'ont eut non plus terminés d'installer leurs étales. Donc il n'y a pas encore d'armes et de nourritures disponibles sur les champs de batailles. Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je peut aider pour l'armement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés