Horace Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, Je voudrais signaler en (-37; 87; -996), juste à coté de Landy à New Stendel, le grief qui touche plus de 352 cases (33*7 à l’extérieur et environ 128 à l'intérieur). J'ai fais des plantations publiques et ça fait maintenant 2 fois que quelqu'un détruit tout sans replanter... Il y avait pour environ : [*:3okqk3pt]64x3.5 stacks de blé (et le double en graine) à l'extérieur.[*:3okqk3pt]2 bons stacks de melons d'eau (pastèque) à l'intérieur.[*:3okqk3pt]1 petit stack de canne à sucre à l'intérieur. Voici 2 screens : http://imgur.com/a/uqIKw D'avance Merci, Horaces (<= Nom IG). J'espère qu'une solution sera trouvé pour que ça ne se reproduise plus. Et que la communauté naine puisse faire des plantations sans crainte de grief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Cuboïde moi tout ça C'est le meilleur moyen de pas être victime de grief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je crois que même dans un cuba on peut grief des plantations ( blés ) après je sais pas si c'est vrai KIss,kiss Cordialement : smilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Cuboïde moi tout ça C'est le meilleur moyen de pas être victime de grief. J'attends de devenir voyageur pour faire valider ce projet, ainsi pouvoir protéger et continuer mes constructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Yop, Joueur banni 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés