Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan - FishieGoRawr


FishieGoRawr
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Bonjour à vous! Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans, j'habite au Québec et je joue a minecraft depuis un bon 2 ans et-demie. J'ai toujours aimé ce jeux dut au possibilités de construction infini qu'il nous permet. Mes passions dans la vie sont la musique et l'ordinateur, même si on s'en fou un peu.. Passons à d'autres choses, voulez-vous? :D

 

Ce que je compte faire dans le serveur:

 

Si vous accepté ma demende pour devenir paysan, j’espère bien avoir l'autorisation de construire une petite ville a thème médiéval avec mes amis, mais ce n'est pas tout! J'ai été dans plusieurs serveurs auparavant, mais je ne me suis jamais appliqué a fond dans la communauté. Cette fois-ci, je compte tout faire pour aider le plus possible a construire des trucs, réparer des structures ou tout simplement participer au nombreux évents que votre serveur nous propose.

 

Pour me présenter de façons RP:

 

''Bonjour à vous, mes fidèles! Je suis le FishieGoRawr, roi d'Ardougn, et père de l33t1010. Tout a commencé lorsque mon messager m'a apporté un message provenant d'un village voisin. La lettre, tachée de sang et enduite de suie, indiquait que ce village a été ravagé par une force sombre, surement Herobrine et ses nombreux pouvoirs noirs... Lorsque je suis arrivé sur place, je me pouvais en croire mes yeux... Un village démolis, détruits par le feu et les cendres, lorsque j'entendis des pleures au loin... j'ai suivi ce son jusqu'à entrer dans une petite maison, encore parfaitement intacte, la seule d'ailleurs. Un bébé pausé dans son berceau m'observais avec ses deux gros yeux, il faisait pitié. En tant que roi, je ne pouvais me permettre de le laisser là. J'agit! J'arrache les poteaux de son berceau, et le pris sous mon aile. Ses parents se sont fait assassiner devant ses yeux, cela a été un moment éprouvant pour lui. Son seul but: Ce venger. Il ne voyait rien d'autre depuis son jeune âge, que du feu, du sang et de la vengeance pure. Seul il ne pouvait rien contre le roi des enfers, et même avec moi a ses cotés, nos chances étaient faibles. Si seulement quelqu'un d'autre, de plus puissant, capable d'affronter sa magie pourrait nous aider! C'est alors que j'eus une idée. Ce vieux sage qui vit dans la foret pourrais peut-être nous faire avancer! Nous nous dirigeons donc vers sa cabane. Ce petit sage, malgré son apparence vieille et sèche, avait ce qu'ils nous fallait. Un arsenal de potion en tout genre comme nous n'avions jamais vue auparavant, des ensorcellements mythique capable de vaincre tout démon s'opposant à nous! Il est notre homme. Je me mis à lui expliquer la situation, et il s'est joint a nous sans hésiter une seconde! Herobrine a, malheureusement, exterminer sa famille a lui aussi. Après de longs moments de préparation, le grand jour arriva, nous trois, posée devant la force la plus puissante de la terre à attendre le premier coup...''

 

La Vidéo:

 

Grand merci à:

KillaFosta --- Caméraman

l33t1010 --- Bébé, Assassin & Messager

memile804 --- Mage

Charlot --- Garde du roi

iWartek --- Herobrine

 

Merci a tous, et j'ai hâte de pouvoir apprécié le serveur en votre compagnie,

Amicalement, FishieGoRawr ><>. :)

 

FishieGoRawr - Acc. Minefield

FishieGoRawr - Acc. Minecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Aaaahh !! Enfin une candidature originale ! J'ai beaucoup aimé le fait d'avoir une vidéo du RP !

En plus, elle est très bien tournée, Bravo !

 

Félicitation, tu es maintenant Paysan.

Ta candidature correspond à ce qui est demandé.

Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...