Aller au contenu

[Refusé DEFINITIF][Candidature] de Freddy1022


freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Présentation

 

Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans, je suis le meilleur ami de Reborn1022...

J'aime jouer a League of Legends,sortire avec ma copine... Sinon je suis assé fort à l'école mais je ne pourrais pas vous dire en quelle année de je suis vu que j'habite en Suisse...

Sinon je suis social et j'accepterais d'aider gratuitement.

Voici un lien vers ma candidature paysanne

Insit que ma candidature voyageuse

 

 

Présentation InGame

 

 

Mon pseudo est Freddy1022 je suis sur le serveur depuis environ 3 ou 4 mois...

J'habite à Ysera et j'ai fait une candidature pour la nouvelle Azur mais je garde l’espoir de devenir citoyen et habitant de New stendel et de Stendel.

j'ai aidé plusieurs ville tel que Nevah, Ysera et un peu Nouvelle Azur mais aussi d'autres villes et gens... (fail) !

 

 

Se que j'ai fais depuis mon admission

 

J'ai d'abord construit une maison à la banlieue ouest

 

20120212214705.png

 

J'ai ensuite convenue avec mon meilleur ami d'avoir un élevage

 

20120210175736.png

 

J'ai creusé plusieurs trous dans Ysera (projet)

 

20120209224544.png

 

Deuxième trou

 

20120212181038.png

 

J'ai poser plainte plusieurs fois...

 

 

Motivations

 

Mes motivations sont :

1.Pouvoir faire un projet qui flattera les membres du staff.

2.Pouvoir crafter encore plus d'items

3.Je voudrais être commerçant mais je voudrais passer par la case citoyen.

4.Pouvoir habiter dans la capitale de New Stendel.

 

Se que je compte faire après mon admission au rang de citoyen

 

Comme je l'ai dit plus haut je compte faire un projet qui flattera les membres du staff.

Pouvoir habiter NewStendel.

Participer a plus de projets...

Je compte aider les villes à se fortifier, construire etc...

 

 

Rôle-Play

 

-Je ne sais pas de quelles histoires tu veux parler répondit Reborn. Si tu veux dire les vieux contes à faire peur que les nourrices du Gros lui racontaient, sur des creepers, des loups et choses de ce genre, je répondrai que non. En tout cas, je n'y crois pas. Mais la fôret est véritablement bizarre. Tout y est beaucoup plus vivant, plus conscient de ce qui se passe, pour ainsi dire, que ne le sont les choses dans MineField. Et les arbres n'aiment pas les étrangers. Ils vous observent. Ils se contentent généralement de cela tant qu'il fait jour, et ils ne font pas grand-chose. A l'occasion, les plus hostiles peuvent laisser tomber une branche, dresser une racine ou vous accrocher d'une longue plante rampante. Mais, la nuit venue, les choses peuvent prendre un tour des plus alarmants; c'est ce qu'on m'a dit, en tout cas. Je n'ai pénétré ic après le coucher du soleil qu'une ou deux fois; encore suis-je resté près de la haie. Il me semblait que tous les arbres se murmuraient les uns aux autres, se passant des nouvelles tramant des complots en un langage inintelligible; et les branches se balançaient et tâtonnaient sans aucun vent. On dit bien que les arbres se meuvent réellement et qu'ils peuvent entourer un étranger et le cerner. En fait, ils ont jadis attaqué la haie : ils vinrent se planter juste a côté et se penchèrent par-dessus. Mais les MineFieldiens accoururent, coupèrent des forêts et brûlèrent tout le terrain sur une large bande à l'est de la haie. Après cela, les arbres renoncèrent à l'attaque, mais ils devinrent très hostiles. Il existe encore un large espace nu, pas loin à l'intérieur, à l'endroit ou le feu de joie avait été allumé.

- Sont-ce seulement les arbres qui sont dangereux ? demanda Phillippe.

-Il y a diverses choses bizarres qui vivent au plus profond e la forêt et de l'autre côté, dit Reborn, ou en tout cas l'ai-je entendu dire; mais je n'en ai jamais vu aucune. Quelque chose trace des sentiers, toutefois.

Quand on pénètre à l'intérieur, on trouve des pistes ouvertes; mais elles semblent bouger et changer de temps à autre de curieuse façon. Non loin de ce tunnel, il y a, ou il y a longtemps eu, le commencement d'un chemin tout à fait large menant à la Clairière du Feu de joie, et continuant plus ou moins dans notre direction, vers l'est, puis un peu au nord. C'est celui que je vais essayer de trouver.

 

Les Minefieldiens quittèrent alors la grille du tunnel et traversèrent la large dépréssion. De l'autre côté, un sentier un peu effacé menait au terrain de la forêt, à cent mètres et quelques de la haie; mais il s'évanouit aussitôt après les avoir amenés sous les arbres. Regardant en arrière, ils pouvaient voir la ligne sombre de la haie à travers les fûts d'arbres, déjà épais autour d'eux. Devant,ils ne voyaient que des troncs de dimensions et de formesinnombrables : droits ou courbés, tordus,penchés,trapus ou minces, lisses ou noueux et branchus et tous les fûts àtaient verts ou gris de mousse et d'excroissances visqueuses ou pelucheuses.

Seul Reborn paraissait avoir gardé son entrain.

- Tu ferais mieux de prendre la tête et de trouver ce sentier, lui dit Freddy. Ne nous perdons pas les uns les autres, et n'oublions pas de quel côté se trouve la haie !

Ils choisirent une direction parmi les autres, et les poneys cheminèrent en évitant soigneusement les nombreuses racines tordues en entrelacées. Il n'y avait pas de broussailles. Le terrain s'élevait constamment et, comme ils avançaient, il semblait que les arbres se faisaient plus frands, plus sombres et plus épais. Il n'y avait aucun son sauf, de temps à autre, un égouttement d'humidité parmi les feuilles immobiles. Pour le moment, il n'y avait pas un murmure, pas un mouvement dans les branches; mais ils avaient tous le désagréable sentiment dêtre épiés avec une désaprobation qui s'approfondissait jusqu'à l'aversion et même l'hostilité. Ce sentiment s'accrut toujours davantage, au point qu'ils se mirent à lever vivement les yeux ou à jeter un regard par-dessus l'épaule, comme s'ils s'attendaient à quelque coup soudain.

On ne voyait toujours aucun signe de sentier, et les arbres semblaient constamment leur barrer le passage.

Phillippe sentit tout d'un coup qu'il ne pouvait plus le supporter et, à l'improviste, il poussa un cri :

-Holà ! Holà ! Je ne vais rien faire. Laissez-moi seulement passer, voulez-vous ?

Les autres d'arrêtèrent, effrayés; mais le cri retomba comme étouffé par un lourd rideau. Il n'y eut ni évho ni réponse, bien que la forêt parût devenir plus peuplée et plus attentive qu'auparavent.

- A ta place, je ne crierais pas, dit Reborn. Cela fait plus de mal que de bien.

Freddy commença à se demander s'il était possible de trouver un moyen de passer et s'il avait eu raison d'entraîner les autres dans cette abominable forêt. Reborn regardait de part et d'autre, et il semblait déjà incertain sur le chemin à suivre. Phillippe le remarqua :

- Il ne t'a pas fallu longtemps pour nous égarer, dit-il.

Mais, à ce moment, Reborn émit un sifflement de satisfaction et pointa l'index en avant :

- Eh bien ! dit-il. C'est un fait que ces arbres bougent.

Voila la clairière du feu de joie devant nous - enfin, je l'espère; mais le sentier qui y mène semple être parti.

 

Explication des personnages du Rôle-Play

 

Freddy1022 : Héros du Rôle-play

Reborn1022 : Le meilleur ami du héros mais qui se fera "Spoil" surement tuer dans les prochains Rôles-plays.

Phillippe : Celui qui ne sert a rien a part tout manger.

Gros Bily : C'est celui qui mange toute les provisions.

Je précise que c'est en rapport avec le rôle-play pour être voyageur.

 

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu pensais naïvement que je n'allais pas reconnaître des passages écrits par Tolkien légèrement retouchés à ta sauce pour que ça corresponde à Minefield ?

 

*soupir*

 

http://www.scribd.com/doc/39660104/La-Compagnie-de-l-Anneau-J-R-R-Tolkien

 

Refus définitif à ce grade et à tout grade supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...