Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysans - prosor


knife-57
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous, je présente ma candidature ici :

 

Présentation IRL : J'ai 16 ans je suis en seconde générale pour aller vers un bac STI2D SIN ( Sciences Informatique et Numérique ) Je suis fan de manga et animes j'aime beaucoup l'informatique et les jeux vidéos. Ah et aussi écrire des histoires!

 

Présentation RP :

 

Journal intime :

 

Jour 358 : Ma vie a la campagne m'ennuie, il y a rien a faire, personne ne bouge. A croire que la vie dur éternellement pour eux, mais moi je sais très bien que la vie est courte et qui faut en profiter le plus possible. Mais bon de toute façon je n'ai pas trop le choix.

 

Jour 359 : Aujourd'hui un ami ma parler d'un pays qui regorgeai d'activité, tellement que sont territoire s'agrandissait de plus en plus. Il me disait que la bas, il ne manquait pas de travaille tout le monde avait une activité, il y avait beaucoup d’évènement. Quand il ma raconter ça je voyait le paradis ! Mais a quoi bon se n'est qu'un rêve ! Je ne peut pas tout plaquer du jour au lendemain.

 

Jour 360 : La nuit a était longue, je n'ai pas beaucoup dormis, je repensé toujours a se que m'avait dit cet ami hier. Et puis aller ! Finalement c'est décider je m'en vais pour ce nouveau pays. De toute façon je n'ai rien a perdre sa peut pas être pire qu'ici. Et puis sa donnera un sans a ma vie je serais occuper. Je prépare mes affaires et demain matin très tôt je pars.

 

Jour 361 : Pauvre paysans que je suis je par refaire ma vie. Il est 3 heure du matin, sa y est le voyage a commencer j'en est pour une bonne demi-journée de marche j'espère arriver asse tôt pour pouvoir m'installer le plus vite possible.

Sa y est je suis arriver, c'est vrai que c'est très animé, rien que la première ville il y a du monde partout sa bouge. Bon je vais jusqu’à la capitale et demander l'autorisation de vivre ici.