Moraking Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Et bien on peut dire que cette fois, on a bien avancé! Mais il reste des trucs à faire. Travaux Yppade: • piliers en barrières > 0% Je pense que l'on peut parler en "double coffre". • bûches couchées > 70% Reste à faire les racines du quartier Stoicien. • feuilles > 100% Done. • stone brick/dalles > 75% Reste à faire le contour en dalles du quartier stoïcien. • décoration style "chantier" > 70% Déco à finir, nécessite bancs, supports muraux, etc. • scène concert > 60% Manque verts colorés, neige, fer,boîte à musique & feux d'artifices. Travaux Dôme Il faut préparer le matos nécessaire pour samedi et enlever les marquages des cubos. - Stone brick normale/mossy/brisée > Done. - Outils > Done. - Stone > Done. - Cobble > Done - Lianes - Mycellium - Verre - Bûches & Planches - Feuilles Ctro, tu gères la news! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Yoh, Si vous voulez le téléporteur pour event (oui oui, il arrive sur stendel) faut harceler dame Louvi pour qu'elle le finisse Gniark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Avec plaisir News postée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Avec plaisir De même News postée ! Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Et voilà, l'event est terminé mais ce Déclin du Dôme ne l'est pas encore tout à fait. Donc voici les choses qu'il faut faire avec en gras les choses à faire rapidement. -Nettoyer l'île Yppade. -Transformer le pont du Dôme SouLaFlotte. -Rendre les prêts. -Rembourser le cubo de l'île Yppade. (Nécessite la transformation du pont) -Modifier le codex. Et je pense que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Au passage, magnifique event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Plop, Codex modifié, pont modifié, prêts pratiquement tous rendus et nettoyage en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Faudrait se mettre à placer les marquages pour les décubos.. Ce serait déjà bien que chacun le fasse chez soi. Je suis motivé pour en placer cette après-midi, j'aimerais ne pas être seul Si vous vous ennuyez et que vous ne savez pas quoi faire, sortez votre épée en bois et faites-en deux ou trois.. C'est pénible comme boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je suis la cet aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Plop, où en sont les marquages? Chapelle. CHECK Serre. CHECK Elevage. CHECK Ambassade Boréalis. CHECK (à rendre à Glory !) Atelier Mora. CHECK Pont 1. CHECK Pont 2. CHECK Porte. CHECK Habitation [0]. CHECK Habitation [1]. CHECK Habitation [2]. CHECK Habitation [3]. CHECK Habitation [4]. CHECK Habitation [5]. CHECK Habitation [6]. CHECK Habitation [7]. CHECK Habitation [8]. CHECK Habitation [9]. CHECK Habitation [10]. CHECK Habitation [11]. CHECK Habitation [13]. CHECK Habitation [14]. CHECK Habitation [15]. CHECK Habitation [16]. CHECK Habitation [17]. CHECK Habitation [18]. ////// (Appeler modo pour récupérer le cubo) Bref, Anthelme, Sam, Hotcoon, we need you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ca avance? ... Anthelme? J'en doute mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Voilà c'est bon ! Opération vidage de coffres maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés