dark29 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour j'ai aujourd'hui fais 3 Alopass a environ 11h45, une fois la transaction effectuer j'avais bien ressue mais PAs, une fois en jeux j'ai vendu pour un total de 355Pa exactement, et a ce moment les 300 PAs que j'avais acheter on disparue. Avez-vous une solution a mon problème ? Merci Dark29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 une fois en jeux j'ai vendu pour un total de 355Pa exactement, et a ce moment les 300 PAs que j'avais acheter on disparue. Tu as donc reçu 355 pa d'un marchand pour une vente ? Donc en gros ça a donné ça ? (X pa étant ton argent à l'origine) X pa + 300 (Allopass) X pa + 300 + 355 (Vente) X pa + 355 (Après la vente) C'est bien ça ? Si c'est le cas, l'allopass a-t-il bien été confirmé sur le site ? Il est aussi écrit qu'il est possible que les pa mettent quelques minutes à "apparaître". As-tu toujours le "bug" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui c'est bien sa, et non je n'ai pas mes PA j'ai juste mes jour de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Contacte par mp forum dokmixer ou kepsyn. C'est eux qui gèrent les allopass, mais il faut que tu soit absolument sûr que ce soit un bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui je suis sure que c'est un bug, a moin que les Pa soit vivant et qui partent tous seul ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés