SchoneNico3 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ce matin je me suis réveillé et je me suis connecté sur mon serveur, un dénommé : LECONNARDUWEB m'a bousillé mon serveur. Il m'a dit qu'il était sur votre serveur (Minefield), et de venir dessus. Si vous pouvez lui faire quelque chose, une idée: le bann par ex. ou le faire souffrir comme il nous a fait. Pour qu'il paye ce qu'il a fait!! merci beaucoup!! Mes Meilleures salutations! Ps:Si tu n'a que ça à faire tu n'es qu'un gros gamin!! Merci beaucoup encore. Et désoler Minefield, pour l'avoir postée dans la demande de candidature mais je ne savais pas ou aller d'autre SchoneNico3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Désolée pour toi mais d'apres ce que j'ai pus voir ce joueur n'a poster aucun message (si il avait fait une candid il aurait du mettre son pseudos) et de plus il me semble que les modérateur rejettent a vus les joueur au pseudos provoquant ce qui est clairement le cas Je pense qu'il a pris ces rêves pour une réalité en disant cela Bon jeu a toi malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ce qui se passe en dehors de minefield ne depend pas des moderateurs, ils ne punissent pas pour des actes commis sur d'autres serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Yop, Tout a été dit, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés