Aller au contenu

[Accepté]Candidature de SharkiZe

SharkiZe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai 14 ans et mon pseudo en jeu est SharkiZe.

J'habite en Bretagne.

Je suis devenue fan de ce jeu il y a 3 semaines et depuis j'ai joué sur un serveur avec une trop petite communauté et je voudrais voir avec une grande communauté comme Minefield .

Je pense donner de mon imagination débordante et de ma gaïeté

J'ai fait un peu de solo ,un peu de multijoueur mais bon la je voudrais vraiment me lancer dans l’aventure Minefield .Aider ,crée ,construire et surtout prendre plaisir a joué !

Et tiens pendant que je vous ai je voudrais vous racontez une histoire qui ma été raconté un ivrogne sur le bord de la route pendant une balade :

C'est l'histoire d'un chevalier du pays de Hyrkule nommé SharkiZe ,il a vécu toute sa vie là-bas et un beau jour la princesse Zalde se fut capturer par le méchant guerrier barbare Ganandirff !

Le jeune chevalier part a la recherche de la princesse disparue et parti pour 3 année de recherche .... SharkiZe traversa le village des Zoras et plein d'autres colonies plus bizarres les unes que les autres .... un jour il trouva l'endroit de la cachette de Zalde ou l'avait mis Ganandirff ,dans le volcan Gorrons ! Ce volcan était réputée pour être le plus dangereux de Hyrkule ! Après plusieurs jours de marches [barrer](et heures de jeu)[/barrer] et de montées de chaleur de + de 50° sa sentait l'obsidienne a plein nez ! Si on regardait on voyait des diamants ,de l'or ,SharkiZe en bavait .... et se sentit faible il monta la dernière marche qui fut la plus belle d'après lui dit l'ivrogne .Là il vu Ganandirff menaçant avec une lame empoisonnée Zalde dont le jeune chevalier était amoureux , il ne pus s’empêcher de crier sur Ganandirff mais il était tellement affaibli par cette marche et cette folie de trouver sa belle qui se cachait finalement dans le volcan Gorrons !!

Et la Ganandirff proposa un marché avec le jeune homme épuisée si il passe dans le portail le bonheur ,la vitalité ,les femmes ....s'ouvrit a lui ou il lui rendra sa belle et tendre devenu laide au file des années et devra combattre Ganandirff dans un combat sans pitié !

Et la le jeune homme réfléchit et se dit que sa ne servait a rien de se battre car il était plus affaibli que Ganandirff tout puissant et il parta dans son monde et partait comme un lâche :'( .

Je pris mes jambes a mon cou et partis sans aucune gloire j'arriva dans un nouveau mon de ténébreux et moche.

Il ne semblait pas accueillant ni charmant c'était désolée et la je vis une dame seule dans son rockincher qui grinçait comme si un oiseau chantait faux .... Il alla la voir doucement en ce méfiant ... Et la d'un coup ! Elle releva la tète en 4 coup de cuillère a peau elle était debout en me fixant et elle me dit: "Raconter moi vos périples chevalier !"

Et il s’exécuta et pendant plusieurs heures il raconta a la vieille dame son épopée longue ,longue ,longue .....très longue et la femme lui dit tu es admis a la magnifique ville de Stendel !!

Et non Ganandirff ne mentais !

Je passa une porte et la une île flottante ! Cette ville brillait de mille feu et on m'accueilli comme un jeune héros et je ne l'avais pas remarquer mais les années pris par le temps je les avez regagnez

en passant une porte ! Et c'est comme ça que ce jeune homme nommé SharkiZe devenu un héros !

Merci et J'ai lu et j'accepte les règles du serveur Minefield !

Bonjour,

Candidature validée.

Bienvenue sur Minefield.

ps : Si par la suite tu comptes refaire un rp, pour une candidature voyageur ou juste pour le plaisir, demande de l'aide à ton entourage. Mes yeux t'en remercieront >.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...