Mi3ter Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le DokMixer à moustache communément appelé " Dok'moustache " et très rare et ne sort que la nuit. Le nom de cette animal vient de son imposante moustache qu'il n’hésite pas à exhiber en publique. La dance de l'amour se fait en remuant les bras. Enfain bon, super live et bravo aux équipes et au staff de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 YEAHHHHHHHH ! Vive la Moustache !!!!!!! Yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 AMAZING ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ooooooh Yeeeeaaaah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Epic time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je croyais que c'était une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il s'en passe des choses hot sur le live visiblement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Dok..... Mais c'est pas freddy mercury.... C'est le sosie de gunther Ohh you touch my tralala ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 un gobeur de dok à moustache prix : 500 Pa édition limité !!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosansstress Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 HEAYYYYHH!!!! Vive la moustache à dok!!!!! tu devrais créer un item dans minefield: la MOUSTACHE!!!! mwahahaha!!! J'adore j'en suis fan de ta moustache dok x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 EPIC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est trop la ressemblence entre Dok et Gunther O_o La moustache ! item qui va certainement apparaitre sur MF maintenant XD ! Prix : 10000pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 On devrait se faire un flash mob où on se ramène tous avec une moustache à la Dok sur nos skins !! OUh yeahhhh !!! Dok is too sexy for my shirt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il n'a plus qu'a mettre à jour son skin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Moustache power! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Très beau Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 le perso de ta signature ressemble à un Pokémon ^^sinon elle est génial XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merci, je l'avais raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bogosse le dokMixer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 NAOOOON. Moi qui avait foi en l'administration, mes rêves s'écroulent ! Jesus avec une moustache DAFUQQQQ ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 NAOOOON. Moi qui avait foi en l'administration, mes rêves s'écroulent ! Jesus avec une moustache DAFUQQQQ ?! +1Dorango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 I found the truth ! Ow gosh... (le dessin n'est pas de moi) Edit : Petit supplément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Haha! Il y a un fail sur les Dupondt! Dupont a la moustache à pointes et Dupond a celle arrondie! Et pas l'inverse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est la bonne semaine pour toi pour pécho \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés